Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 934 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 516 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48271
Vu la quantité de collègues et élèves que je croise tous les jours qui s'en servent encore pour se réchauffer le cou ou la moustache, elle n'est pas la seule...
48272
... sans compter ceux qui se protègent le coude. :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

48273
Oui aussi :mrg:
48274
Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...
48275
Ha bin dans le même genre, mon bahut fonctionne en "partenariat" (rien d'officiel) avec certains fournisseurs chez qui ont fait acheter les outils et vêtements d'atelier des élèves pour pas cher, qu'ils commandent eux-même, et c'est livré au lycée. Et bien depuis que DPD a obtenu certains marchés (et notamment racheté Chronoposte), je reçois certains colis éventrés, ou bien les cartons déchirés puis re-scotchés plus petits, mais avec quand même des trous (suffisamment grand pour perdre certains articles)
Quand ta boite réduit tellement les couts que tes employés n'ont plus le temps de faire leur boulot correctement... (certes certains livreurs sont clairement pas soigneux, mais globalement ce n'est pas à eux que je reporte la faute, j'ai de nombreux et longs arriérés avec DPD...)

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 08:41:41 ]

48276
Citation de JohnnyG :
Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...


Reverendson a exactement le même problème :facepalm:

JohnnyG, je suis ton père

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48277



Mais je lui prépare un tour "a ma facon" :
Un habillage de la serrure qui fait que je pourrai toujours ouvrir la porte.. Et qui fait que si ca rentre en tassant un peu et en ouvrant l'ensemble des boites bah.. il ne peut pas refermer le truc...
Citation de le :
Citation de JohnnyG :
Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...

JohnnyG, je suis ton père


J'en serai flatté (même si j'aime beaucoup mon véritable papa avec ses qualités et ses defauts)
48278
navreauto: trouver la digitakt à 600€ sur baxshop et au moment de vouloir commander de me faire redirigerez vers la version belge du site avec la petite machine elektron à 725€
48279
Ca doit être un bundle Digitakt + 1 A/R en avion Paris-Bruxelles.
Une offre bien alléchante :oops2:
48280
Je viens de découvrir par hasard ce jeu. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."