Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 934 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 518 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48351
Il y a des pays comme la Slovaquie qui ont expérimenté le 0 alcool au volant.
Et comme c'était difficilement tenable (on ingère de l'alcool sans vraiment le savoir dans des tas de trucs dont des sirop médicamenteux) ils étaient remonté à l'équivalent d'un verre de bière.
Et c'était bien inscrit dans les mentalités.
On buvait sérieusement (j'ai des souvenirs de mixture artisanale diluée a la vodka car pur c'est trop fort) sauf le conducteur, un Sam d'avant l'heure en somme.
48352
Bon, j'ai pas entendu la pub qui a initié la discussion. Je suppose que comme toute pub institutionnelle, elle est à moitié moisie.
Mais au moins, on en parle. C'est déjà ça. Et peut-être que ça conduira certains à anticiper un peu le problème.

Citation :
Donc on demande à superbourré de convaincre bienbourré.

D'où l'idée d'anticiper. C'est déjà pas tout à fait la même chose quand il faut improviser au dernier moment un couchage-camping sur canapé ou si tout a été organisé et prévu en amont.
48353
Et c'est ce qu'on faisait a l'époque où ça m'arrivait de boire un peu.
48354
Citation de le :
Moi je picole pas.
Sauf s'il y a du rhum.
Avec madame, à l'occasion d'un week-end à la Capitale, on s'est mis une putain de mite dans une rhumerie de Montmartre, jme rappelle pu son nom. Tout au rhum-bois-bandé et rhum-gingembre. :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48355
Navrauto : il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvé à devoir dégivrer le congélateur (armoire) dont la porte avait été mal fermée, apparemment à cause d'un tiroir insuffisamment repoussé... car trop chargé.

J'ai bien galéré pour gratter la glace, extraire les tiroirs (en plus bien trop chargés), puis gratter la glace, tout ça en gérant au mieux le contenu pour ne rien perdre.

J'ai fait un avertissement général à la maisonnée de faire gaffe à bien fermer cette porte que c'est quand même pas compliqué. OK a répondu la maisonnée, on va faire gaffe.

Tout à l'heure, je devais mettre au congel un velouté pour dimanche (repas de famille) vu qu'on s'absente d'ici là. Devinez ce que je trouve ?
Gagné ! Cette nom de dieu de bordel de putain de porte mal fermée, le congel encroûté de glace. C'est la fête.
48356
Un petit coup de lance flamme et hop !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48357
Pour les oublieux de la porte du congélateur ?
C'est un peu radical non ?:oops2:
48358
Je trouve aussi. De toutes façons la coupable s'est déjà grillée.
48359
Citation :
Cette nom de dieu de bordel de putain de porte mal fermée


Mais quelle vulgarité !! Ca me navre auto autant te le dire !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48360
C'est peut-être parce que t'as pas eu à mettre les mains dans la glace en revenant à vélo du marché par 7°