Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 934 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 517 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48401
merci pour l'explication ! cette mise en garde me semble juste.

ah, Byzance...

48402
Par contre le mec dont on cause c'est pas du tout le profil d'un escroc ou d'un arnaqueur.
Un gros lourdaud et un pénible, prompt à prendre les autres pour des demeurés et à le faire savoir (mais c'est pas ce qui manque ici), il a fait une critique longue et argumentée sur un synthé qu'il ne vend ni n'achète, mais à part ça j'ai rien vu de répréhensible dans ses quelques interventions.
Bref je conteste pas l'outil mais la cible me semble vraiment mal choisie.
Et je ne lui ai trouvé aucune activité sur les PA.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 18:09:33 ]

48403
Bin faut avouer que son comportement vis-à-vis des usagers du forum ne porte pas à espérer l'inverse concernant ses potentiels contacts de transaction...
Libre à lui d'afficher ça comme vitrine, hein ! (et heureusement)
Mais j'ai envie de dire qu'il récolte déjà ce qu'il s'est empressé de semer sans que personne ne lui demande rien, dans un sens...

"Hey vous êtes tous des gros abrutis ici ! J'ai des trucs à vendre/acheter, ça vous dis ?! LOL !"
elmo-shrug.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 18:11:15 ]

48404
C'est des signalements qui sont fait suite à un comportement préci sur les annonces, je vois mal comment tu peux juger ça à partir de son profil...
L'outil étant là spécifiquement pcq c'est difficile de dénicher un arnaqueur juste à partir du profil.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48405
Citation de Projacks :
C'est des signalements qui sont fait suite à un comportement préci sur les annonces, je vois mal comment tu peux juger ça à partir de son profil...
L'outil étant là spécifiquement pcq c'est difficile de dénicher un arnaqueur juste à partir du profil.

Quelles annonces ? Il n'a aucune activité dans cette rubrique.
J'essaye de juste de comprendre.
Est-ce qu'on peut juste en s'y mettant à 2 ou 3 faire goudronplumer un mec qu'on n'aime pas ?
Est-ce qu'il y a des trucs louches cachés qui n'apparaissent nulle part sur le site ?
Dans ce cas ça serait bien de communiquer vraiment
48406
Citation de El :
Citation de Projacks :
C'est des signalements qui sont fait suite à un comportement préci sur les annonces, je vois mal comment tu peux juger ça à partir de son profil...
L'outil étant là spécifiquement pcq c'est difficile de dénicher un arnaqueur juste à partir du profil.

Quelles annonces ? Il n'a aucune activité dans cette rubrique.
J'essaye de juste de comprendre.
Est-ce qu'on peut juste en s'y mettant à 2 ou 3 faire goudronplumer un mec qu'on n'aime pas ?
Est-ce qu'il y a des trucs louches cachés qui n'apparaissent nulle part sur le site ?
Dans ce cas ça serait bien de communiquer vraiment


Dans la catégorie annonce, il n'ya que les annonces que la personne a de publié actuellement, ça n'indique pas si il y a eu des annonces de postées ou si il a répondu/répond à des annonces.

Pour le goudron et les plumes de ce que disait Will ce n'est pas possible, ça à l'air plutôt sous contrôle par la modération. Si c'est affiché c'est qu'il y a eu des soucis récurrents.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 18:40:10 ]

48407
Citation de El :
Citation de Projacks :
C'est des signalements qui sont fait suite à un comportement préci sur les annonces, je vois mal comment tu peux juger ça à partir de son profil...
L'outil étant là spécifiquement pcq c'est difficile de dénicher un arnaqueur juste à partir du profil.

Quelles annonces ? Il n'a aucune activité dans cette rubrique.
J'essaye de juste de comprendre.
Est-ce qu'on peut juste en s'y mettant à 2 ou 3 faire goudronplumer un mec qu'on n'aime pas ?

Seulement s'il écrit aux 3 au sujet de PA. Et encore...

Vu ce que vous dites sur ce mec, il s'est sans doute comporté de façon suspecte ou inconvenante avec des vendeurs. Et pas qu'un peu, parce que je ne vais certainement pas donner en public les détails de l'outil, mais il ne suffit pas de 3 signalement en 10 ans pour être ainsi "affiché".

De mémoire, le seul faux positif que j'ai vu était quelqu'un qui avait une façon qui pouvait effectivement sembler très suspecte de contacter des vendeurs. D'après son profil et son ancienneté, nous avons su que ça n'était que maladresse et on lui a enlevé l'affichage, mais ses messages comportaient suffisamment de marqueurs typiques d'arnaques pour que les signalement aient été largement justifiés du côté des signaleurs.
48408
De toutes façons je vais pas pleurer, le gars en question est tout sauf agréable, je pense qu'au bout de 2 échanges j'aurais lâché l'affaire, même pour une négo.
Mais je trouve qu'AF devrait communiquer plus clairement, ou alors kickban si c'est un filou avéré.
Alors que là il est toujours là avec son bandana rouge sans qu'on sache trop pourquoi.
Ca n'a pas de sens je trouve.
48409
Citation :
Mais je trouve qu'AF devrait communiquer plus clairement

Ce qui fait l'efficacité de ces genre d'outils est que le moins de monde possible connaisse son fonctionnement. :mrg:
Citation :
alors kickban si c'est un filou avéré

Non mais qu'est-ce que tu crois ? Que les admins regardent tranquillement leurs chers membres se faire plumer en tapant le carton ? :facepalm:
48410
Bon, EOF pour moi
Devant cette avalanche de non-explications fumeuses je passe à autre chose :facepalm:
Merci de votre attention.