Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 427 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48561
En concert métal on parle plutôt de Moshpit que de pogo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48562
J’ai essayé « se jeter les uns contre les autres dans le hard » avec qwant et ddg tous deux en modéré et quasi que du pron également (bien que sans images), et aucun résultat en mode strict, sûr que ça craint si on doit leur faire confiance pour les recherches des enfants.
Autrement, et curieusement, avec la version lite de duckduckgo un seul résultat pour adultes parmi tout un tas d’autres sans risque.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 15:34:43 ]

48563
« se jeter les uns contre les autres dans le hard » = partouze :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48564
C'est pas plutôt le RER ?
48565
On connait pas dans le sud Iktomi :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48566
Dans le Limousin non plus tu sais :P:
48567
Moi-même, quand je joue pas au bon tempo, je déchiffre mal la partition, et j'improvise mal.
48568
En effet...
48569
Depuis que les différents gouvernements ont dit : "c'est bon, le masque c'est plus la peine, le virus est vaincu" ben c'est la fête du slip...

Ca me rend malade (au sens figuré), dans mon bureau de vote ce matin (en Gelbique), on était 3 à porter le masque. Les assesseurs nada. Pire, y en a une qui tripotait les cartes d'identité des votants, et cherchait leur nom dans son grand cahier là. En se mouillant le doigt sur la langue entre chaque votant. Je sais pas comment elle va finir celle là :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48570
D'accord avec toi.
Peut être aussi que les gens ont besoin de paternalisme genre je met le masque tout simplement parce que c'est obligatoire. Ou alors au choix sont égoïstes, genre protéger les autres, ma foi, cause toujours....Nous allons payer cher ces errements, a mon avis. Le virus n'est pas vaincu, il est passé au second plan de l'actu, et pour cause, il attends juste l'allumette a coté du bidon d'essence. Y a un probablement un juste milieu a trouver, entre les restrictions drastiques , et entre le relâchement généralisé.

Pour compenser, et histoire de causer musique, je redécouvre Lou Reed.