Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
·dulciné
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
48562Posté le 08/04/2022 à 15:33:06
J’ai essayé « se jeter les uns contre les autres dans le hard » avec qwant et ddg tous deux en modéré et quasi que du pron également (bien que sans images), et aucun résultat en mode strict, sûr que ça craint si on doit leur faire confiance pour les recherches des enfants.
Autrement, et curieusement, avec la version lite de duckduckgo un seul résultat pour adultes parmi tout un tas d’autres sans risque.
Depuis que les différents gouvernements ont dit : "c'est bon, le masque c'est plus la peine, le virus est vaincu" ben c'est la fête du slip...
Ca me rend malade (au sens figuré), dans mon bureau de vote ce matin (en Gelbique), on était 3 à porter le masque. Les assesseurs nada. Pire, y en a une qui tripotait les cartes d'identité des votants, et cherchait leur nom dans son grand cahier là. En se mouillant le doigt sur la langue entre chaque votant. Je sais pas comment elle va finir celle là
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
48570Posté le 10/04/2022 à 16:47:47
D'accord avec toi.
Peut être aussi que les gens ont besoin de paternalisme genre je met le masque tout simplement parce que c'est obligatoire. Ou alors au choix sont égoïstes, genre protéger les autres, ma foi, cause toujours....Nous allons payer cher ces errements, a mon avis. Le virus n'est pas vaincu, il est passé au second plan de l'actu, et pour cause, il attends juste l'allumette a coté du bidon d'essence. Y a un probablement un juste milieu a trouver, entre les restrictions drastiques , et entre le relâchement généralisé.
Pour compenser, et histoire de causer musique, je redécouvre Lou Reed.