Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En concert métal on parle plutôt de Moshpit que de pogo.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
·dulciné
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
48562Posté le 08/04/2022 à 15:33:06
J’ai essayé « se jeter les uns contre les autres dans le hard » avec qwant et ddg tous deux en modéré et quasi que du pron également (bien que sans images), et aucun résultat en mode strict, sûr que ça craint si on doit leur faire confiance pour les recherches des enfants.
Autrement, et curieusement, avec la version lite de duckduckgo un seul résultat pour adultes parmi tout un tas d’autres sans risque.
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 15:34:43 ]
darinze
6829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
48563Posté le 08/04/2022 à 17:06:41
« se jeter les uns contre les autres dans le hard » = partouze
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
48566Posté le 08/04/2022 à 19:59:04
Dans le Limousin non plus tu sais
0
Anonyme
48567Posté le 09/04/2022 à 16:49:14
Moi-même, quand je joue pas au bon tempo, je déchiffre mal la partition, et j'improvise mal.
0
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
48568Posté le 09/04/2022 à 20:36:51
En effet...
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48569Posté le 10/04/2022 à 14:39:38
Depuis que les différents gouvernements ont dit : "c'est bon, le masque c'est plus la peine, le virus est vaincu" ben c'est la fête du slip...
Ca me rend malade (au sens figuré), dans mon bureau de vote ce matin (en Gelbique), on était 3 à porter le masque. Les assesseurs nada. Pire, y en a une qui tripotait les cartes d'identité des votants, et cherchait leur nom dans son grand cahier là. En se mouillant le doigt sur la langue entre chaque votant. Je sais pas comment elle va finir celle là
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
D'accord avec toi.
Peut être aussi que les gens ont besoin de paternalisme genre je met le masque tout simplement parce que c'est obligatoire. Ou alors au choix sont égoïstes, genre protéger les autres, ma foi, cause toujours....Nous allons payer cher ces errements, a mon avis. Le virus n'est pas vaincu, il est passé au second plan de l'actu, et pour cause, il attends juste l'allumette a coté du bidon d'essence. Y a un probablement un juste milieu a trouver, entre les restrictions drastiques , et entre le relâchement généralisé.
Pour compenser, et histoire de causer musique, je redécouvre Lou Reed.