Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 426 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48551
Citation :
c'est pas si long que ça a préparer a manger. Râper soi même des carottes, et les assaisonner soi même avec une bonne vinaigrette, c'est autre chose qu'une barquette bourrée de E machins au rayon traiteur, et question cout, c'est bien moins cher.

oui:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48552
Ca nous arrive souvent de faire des plats pour plusieurs jours. Du coup, c'est même encore plus rapide et facile (hop t'enfournes dans le four pour 10mn et roule ma poule)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48553
C'est clair, nous on n'a jamais eu autant d'alternatives chaque soir déjà dans le frigo. On explose régulièrement le "5 légumes par jour" avec des plats préparés, par nous mêmes.
Faire tourner un four plein, ou une plaque de cuisson bien remplie, ce sont des économies visibles à la fin du mois.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48554
Batch cooking ou presque :bravo:
48555
Ça fait 2 ou 3 semaines qu'il y a les affiches des candidats aux érections pestilentielles appuyées sur le mur de la mairie de mon village. (je passe devant le trombinoscope de l'horreur matin et soir)
1ère navrance : il ne semble pas y avoir la moindre logique dans l'ordre de disposition, mais la porte d'entrée est directement encadrée par Maraine Lapine et Zizi...
2ème navrance : l'affiche de Maraine est taggée (moustache d'hitler, croix gammée, "beurk" et "poutinette"), mais cette de Zizi est parfaitement immaculée...
(et je ne retrouve ma commune dans aucune liste de parrainage...)

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 12:25:21 ]

48556
Je doute fortement qu'on ait le droit de maquiller les affiches électorales. (euphémisme)

Mais la démocratie et la liberté individuelle nous permettent-elles de nous mettre à égalité avec les colleurs d'affiches, en installant, au même endroit que leurs abjectes propositions, un carton où on étale son mépris de ces gens, voire où on rappelle leurs casseroles avérées?

Ou y a une vraie limite entre la liberté, l'égalité, et mes couilles sur ton nez ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 12:37:14 ]

48557
Ce ne sont pas des affiches collées par des militants ici.
Ce sont des gros stands en acier de la mairie avec une grande affiche de candidat par plaque.
Je ne sais pas si on a le droit de gribouiller ces affiches-là, mais on a (encore) la liberté de prendre ce droit. (ce qui m'ennuie c'est de pourrir marine mais rien pour Zizi)

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 13:55:31 ]

48558
Navre et choquée aussi : je ne me souviens plus de comment on appelle le fait de "se jeter les uns contre les autres dans le hard", c'est-à-dire dans les musiques genre metal death etc, pour le public... Avec un moteur de recherche (nan c'est pas google, c'est brave) pourtant réglé sur filtre parental "modéré". Pas assez modéré, apparemment, parce qu'en 2e résultat, ça parle de filles qui se piss*nt sur la "techa", et avec en prime la photo, parfaitement nette, qui illustre exactement le sujet... :beurk: Il n'y a même pas une option quelque part signaler un contenu qui ne conviendrait pas au filtre ! (j'ai parcouru vite fait le reste de la 1e page de résultat, il y a d'autres résultats "charnels" mais moins hard quand même).

PS : Oui, je sais, c'est "pogo" le terme que je cherchais, trouvé avec "danse musique metal". J'éviterais le terme "hard" à l'avenir sauf en anglais.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 14:11:46 ]

48559
Citation de Rahariel :
comment on appelle le fait de "se jeter les uns contre les autres dans le hard"

The wall of death, ou encore braveheart. Ici à 0:50


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_la_mort

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 14:15:10 ]

48560
Citation de Rahariel :
PS : Oui, je sais, c'est "pogo" le terme que je cherchais

Mmmmmmoui et non.
Le pogo est issu du punk à l'origine. C'est une non-danse, en réaction aux danses sociales.
Le wall of death tient plus de la pratique rituelle que de la "danse".
Le metalleux pur jus certifié sans OGM, il danse en faisant du headbanging ou de l'air guitar. :D

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 14:28:46 ]