Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 704 réponses
  • 507 participants
  • 2 297 712 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48951
Hey hey, my my là!
Rock n roll will never die les gars

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48952
Les services techniques et les élagueurs sont en train de supprimer toutes les branches des arbres des deux rues au coin duquel mon appartement est situé.
Nous qui étions dans un écrin de verdure l'été, il va falloir attendre que ça repousse. :(((

En plus, cette verdure nous servait de rideaux pour être cachés de l'immeuble d'en face. Bon, celui-ci va être vidé dans les prochaines semaines. Mais au lieu d'une vue sur du feuillage, on a maintenant la vue sur l'immeuble (heureusement pas vilain).

Bon, je me console en constatant qu'alors que les arbres n'étaient pas en feuilles, on a gagné énormément en clarté. Je pense que les voisins des étages en dessous, ça va leur changer la vie. :mrg:
Mais je pense qu'on va avoir chaud cet été. Déjà que le balcon au sud est difficilement tenable en journée...

En plus, ils font un potin d'enfer avec les tronçonneuses et le broyeur alors que je devrais bosser sur du son. Là, c'est juste impossible.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 11:29:39 ]

48953
Au taf l'an dernier en hiver ils avaient coupé à ras (!) toutes les branches des arbres qui étaient devant nos fenetres, et je m'étais fait la même réflexion que toi sur un avenir sans verdure.
Fin du printemps, toutes les branches avaient repoussé, et tout était feuillu.
Comme quoi les mecs qui s'occupaient des arbres savaient ce qu'ils faisaient.

Ne te laisse donc pas submerger par la navritude. :clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48954
C'est ce que m'a dit ma douce "t'inquiète, ça repousse vite".

En attendant, ça fait très nu...

Mais bon, je me suis déjà consolé en voyant qu'on allume moins la lumière en journée (un comble quand la pièce à vivre est plein sud). Alors j'imagine pour les voisins d'en dessous. Et il y a deux étages en dessous.
48955
Ce sont certainement des platanes ou tilleuls, et cette pratique est très courante. En plus cela donne du broyat qui est utilisé par les communes.
48956
Oui ça repousse bien plus vite qu'on ne pense et c'est plutôt bon signe de voir que les arbres sont entretenus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48957
Oui, c'est ça. Des platanes je crois.
48958
Petit navre mais quand même, je crois que je suis un des rares a apprécier la gelée de coings ainsi que les pâtes de fruits a ce parfum.
Mais c'est a peu près impossible a trouver dans les surfaces d'achat ou je vais....

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 11:59:57 ]

48959
Citation de JohnnyG :
Petit navre mais quand même, je crois que je suis un des rares a apprécier la gelée de coings ainsi que les pâtes de fruits a ce parfum.
Mais c'est a peu près impossible a trouver dans les surfaces d'achat ou je vais....

Ça ne s'achète pas, ça se fabrique.
48960
La gelée c'est bon mais perso, je préfère la confiture de coings, avec les morceaux de fruits.
La pâte de coing c'est miam.

Et des cognassiers dans son jardin, c'est joli :mrg: