Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 772 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 167 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48971
Sur le compte FB d'un resto Fish & Chips

5620218.jpg

Commentaire
Citation :
ça a l'air bon, mais dommage que tout soit écrit en anglais.

J'ai été tenté de lui sortir tous les synonymes de asshole que je connais, mais c'est un vieux post...

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:38:45 ]

48972
J'ai eu une copine au téléphone hier. Elle est soignante suspendue (je ne savais même pas que c'était pas terminé cette histoire de suspension :8O:), mais n'a de toutes façon pas l'intention d'y retourner et est en train de monter sa boîte.

En attendant, pour croûter, elle fait des ménages. Comme elle vit dans une ville où il y a du pognon, elle est pas mal payée. "mieux qu'en tant que soignante".

Un de ses employeurs est un couple de médecins. Lui gagne 10 000 balles par mois, elle dans les 6 000. Elle bosse chez eux depuis 2 ans.
Récemment, ils sont partis en vacances. Pendant ce temps, elle a nettoyé la baraque, défait les lits pour laver les draps... normal.
Sauf qu'ils s'étaient plantés sur leur jour de retour et sont donc rentrés deux jours avant la date annoncée.
Les lits n'avaient pas encore été refaits. Panique ! Mon dieu, il faut faire un lit !

Donc, convocation de la copine pour réunion au sommet. Ils se sont dits "très déçus" et ont donc dit qu'il la payeraient désormais au smic.

Elle les a évidemment envoyés se faire voir et leur a suggéré une rupture conventionnelle.

J'ai pas de mot pour ces FDP.
48973
Un bon ton paternaliste bien insupportable ce "très déçu"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

48974
Surtout que ça fait deux ans qu'elle bosse chez eux dans une complète satisfaction réciproque.

ça sent surtout l'approche libérale de "si on peut arriver à payer moins cher, tout est bon pour ça". Y compris de se montrer insultant et malhonnête (parce que c'est bien eux qui ont donné le mauvais jour de retour).
48975
On a été 3 à avoir été convoqués pour des prétextes mensongers (et différents) et a avoir reçu le prix "très déçu" par notre directrice...
En ce qui me concerne, c'est pour avoir coupé court à une rumeur (fausse) de merde qui courrait sur une surveillante (qu'elle ignorait, et avec qui je m'entends bien en plus), et qui a un peu pleuré dans le bureau de la directrice en lui expliquant avoir appris cette rumeur (dégradante à plusieurs titres)
Je me suis vu reproché d'être allé quasiment l'agresser (avec une phrase et des termes qui n'ont jamais existé) et de l'avoir traumatisé... (alors qu'elle même dit que non)
Ce jour-là j'avais une furieuse envie de démissionner (même si on n'est pas sensé démissionner du fonctionnariat)

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 09:58:29 ]

48976
Si on me sort une phrase comme ça un jour, je pense que je claque la porte au nez aussi sec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

48977
La directrice avait rajouté que j'avais fait preuve de maladresse de communication.
le savon s'est passé porte ouverte, avec des gens attendant plus loin.
#ironiedelavie

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 10:02:54 ]

48978
Navre auto, le prix des soins dentaires. Je sors de consultation, et je savais qu'il y aurait du travail, donc je ne suis pas étonnée plus que ça du montant du devis... J'espère que la mutuelle est bonne ! Hors remboursement de tout type, il y en a pour presque 7.000€. Ça coûte chéros les ratiches...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 15:43:33 ]

48979
C'est les champis mexicains, ça pourrit les dents :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48980
J'ai toujours pensé qu'au prétexte des remboursements et prises en charge diverses, les fabricants et revendeurs de matériels médicaux, dentaires et optiques se prenaient des marges de fils de rien...
Parce-que j'aurais du mal à avaler un argument tenant du "marché de niche".