Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 713 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 607 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48941
Que ce genre de lieux soient menacés alors qu'il devrait y en avoir plus. Beaucoup plus.



ça respire un peu plus le bonheur qu'une zone commerciale ou que le parvis de La Défense.

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 15:34:53 ]

48942
Citation de JohnnyG :
On n'a tant de fachos a la parole trop libérée sur AF ?

Syndrome du survivant : Si tu ne les vois pas c’est que la modération a fait son boulot.

Disons que les récents sondages parlant de sexisme ou les éditos de Teignos ont la tendance de faire régulièrement sortir de leur gonds des gens qui emploient directement un langage qui n’est pas que fleuri, mais qui est aussi idéologiquement bien marqué.

Tamen pax et amor, oscula.

48943
Et sinon je rebondis sur ce que dit Will:
- les modos sont des bénévoles qui n’ont pas envie de s’occuper de faire la police par rapport à la politique

- les mêmes modos ont observé que parler de politique sur AF tourne à la bataille d’opinions sans réel dialogue, que ça pourrit l’ambiance des forums et que ça a tendance à déborder.

Raisons qui ont poussé à l’interdiction de la politique sur AF.

MAIS ! Tout le monde a bien conscience qu’il y a régulièrement des sujets politiques qui surgissent et sont traités sur AF, ne serait-ce justement que par la volonté affichée des admins du site de soutenir des valeurs qui sont labellisées comme étant l’apanage de certaines tendances politiques (alors que je vous avoue, moi je trouve ces valeurs plutôt universelles, ça me navre profondément que celles-ci soient devenues des marqueurs politiques)

Du coup il y a bien un débat sur ce qui peut être autorisé en matière politique ou non sur AF, non tranché à l’heure actuelle de manière définitive, ce qui peut impliquer selon les décisions de mobiliser des ressources que nous n’avons pas.

N’oublions pas non plus qu’un certain nombre de personnes viennent ici pour se détendre et se changer les idées, parler de leur passion pour l’audio, et n’ont pas forcément envie de lire pour la n-ieme fois un commentaire sur l’actu politique par exemple.

Ce n’est vraiment pas simple, du coup je vous demande de bien vouloir faire un effort et de ne pas commenter l’actualité politique, et évidemment de ne pas faire de politique partisane.

Et je terminerai en soulignant : ça vaut pour TOUS les partis et les bords politiques… du facho au coco le plus dur, en passant par les mous du milieu.

Tamen pax et amor, oscula.

48944
Ceux censés être au milieu sont justement pas super mous en ce moment. :mrg:

(pardon, c'était pas politique, c'était pour la vanne. Patapé)
48945
Ni trop dur, ni trop mou, c'est ça le secret.

:larcenet:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

48946
no pasara la 5e courante !
48947
Citation de will_bru :
Ni trop dur, ni trop mou, c'est ça le secret.

:larcenet:


J'ai lu:
Ni trop dur, ni trop mou, c'est le caca secret.
:facepalm:
48948
Il faut lire "la vie secrète des super héros" de Manu Larcenet, avec l'inénarrable Super-Maçon.

Un monument de la littérature française :bave:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

48949

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

48950
Comme dirait l'autre, le rock a un pied dans la tombe et l'autre qui glisse dangereusement.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.