Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 977 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49141
Bin il y a pas si longtemps, en tout cas sur les chaines dont je faisais mention, il y avait tout l'historique des lives précédents, plusieurs mois voir années en arrière... Aujourd'hui, plus aucune vidéo.
Et je ne vais pas sur twitch car jusqu'à très récemment, n'ayant pas une connexion décente, et les vidéastes sur cette plateforme ayant tendance à poster leurs vidéos en format natif, ça ne fonctionnait juste pas du tout chez moi.
Maintenant j'ai une fibre qui tabasse des ours à coups de radiateurs de renault 5, mais plus de vidéos dispo :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 18:40:57 ]

49142
Petit retour sur les mégalithes détruits au profit de la construction d'un magasin Mr Bricolage.
Il semble que la justice ai confirmé la légitimité de ce permis de construire (alors qu'un même permis avait été refusé en 2014 pour l'exact même raison, m'enfin bon...)

En attendant, les gens s'en donnent à cœur joie sur le chat Questions/Réponses de google. :mrg:



[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 13:52:37 ]

49143
J'ai pas voulu répondre là-bas, mais le HS (j'y suis pour qqchose) dans le topic des instrus électroniques, sur la pollution et les SUV... et totounet qui m'y oppose les vélos électriques...

Ce recours très commun (et invalide) du faux dilemme mâtiné de solution parfaite, pour contrer une critique d'un sujet très précis.

J'avais bien envie de répondre "vivement qu'on invente la technologie permettant de faire du vélo sans batterie".
(sans parler du fait qu'il y a aussi une batterie, et surement plus d'électronique dans un SUV que dans plusieurs vélos électriques)

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 14:06:14 ]

49144
Je me suis déjà accroché avec le sus-nommé totounet. Avec lui c'est le combo agaceauto et navreauto.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49145
Bin ses questionnements sont parfois tout à fait légitimes, mais il lui arrive (comme bien d'autres, mon commentaire avait une portée plus générale) de faire dans la simplification pour appuyer son propos, et là, on bascule vite dans les biais que j'ai mentionné. (ils sont bien des grilles de bingo des luttes sociales, notamment animalistes ou féministes, on les reconnait vite à force :mrg:)

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 15:50:33 ]

49146
Le petit navroto :
J'ai achté en precommande un CD en avril sur la plateforme officiel.
Le CD est sorti debut juin
Il a été expedié le 8 juin
Sans nouvelle, je vais sur le site qui demande d'attendre fin juillet pour une reclamation.
49147
C'est souvent le cas avec les précommandes, on le voit surtout avec les synthés, ceux qui ont précommandé sont parfois les derniers servis. En tous cas la réclamation en Juillet ils ont de l'humour, enfin le genre d'humour foutage de gueule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 17:03:55 ]

49148
Parce qu'il faut attendre 30 jours depuis l'expédition pour réclamer.
49149
Petit navre, je reviens de 3 jours sur le Hellfest et force est de constater que 95% des gens sont obligés de porter des bouchons (on atteint les 100% pour les 15 premiers mètres) ça me laisse un peu perplex, pourquoi jouer à des niveaux aussi élevés et obliger les gens à porter des bouchons et dégrader la qualité du son plutôt que de le baisser...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 20:49:50 ]

49150
C'est l'enfer ! :oops2:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 08:22:59 ]