Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 369 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49151
x
Hors sujet :
Citation :
3 jours sur le Hellfest


T'as vu KISS ?!
49152
Citation de Projacks :
pourquoi jouer à des niveaux aussi élevés et obliger les gens à porter des bouchons et dégrader la qualité du son plutôt que de le baisser...


Pour justifier la quantité de personnes au détriment de la qualité pour tous (aussi bien les visiteurs que les artistes). Faut faire du chiffre et tant pis pour la sécurité (agressions, accidents, orga sanitaire, points d'eau...)
Ha qu'on l'aime très fort Mr Barbaud, très très fort...
49153
On le retrouve ici, juste après le frangin de François Fillon qui est président de l'ACO à propos des 24h du Mans.



J'ai du mal à voir comment on peut encore tenir ce genre de position qui signifie juste "nous on fait du business et tant que les clients achètent, on vend. Le reste ne compte pas."

Sur la démarche écologique, quand j'avais fait un reportage sur les Vieilles Charrues (qui ne sont pas non plus des oies blanches, mais...), ils étaient déjà bien sur le coup... en 2009.

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 14:56:53 ]

49154
"On est dans l'attente de ce que les industriels peuvent nous proposer"

traduction

"Quoi qu'il arrive ça ne viendra pas de nous, on verra si la technologie nous botte, et peut-être qu'on acceptera"
49155
Voilà. Alors que ce genre de grands évènements peuvent être moteurs pour l'évolution des techniques.

Bon, ils ont embauché UNE personne pour s'occuper de ça. Je pense qu'il vont bientôt réussir à envoyer à la déchèterie 90 % des emballages alimentaires vendus sur le site. :mrg:
49156
Le pire c'est que ce discours affirme implicitement qu'il nous manquerait la technologie pour faire mieux / différemment de ce qui est fait actuellement...
C'est l'excuse la plus intelligente, dans le classement, juste après "c'est la vie".

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 19:19:10 ]

49157
Citation de iktomi :
Citation de Projacks :
pourquoi jouer à des niveaux aussi élevés et obliger les gens à porter des bouchons et dégrader la qualité du son plutôt que de le baisser...


Pour justifier la quantité de personnes au détriment de la qualité pour tous (aussi bien les visiteurs que les artistes). Faut faire du chiffre et tant pis pour la sécurité (agressions, accidents, orga sanitaire, points d'eau...)
Ha qu'on l'aime très fort Mr Barbaud, très très fort...


Alors tu tombes mal car j'y étais d'ailleurs pour la sécurité et c'est un des festivals de ce calibre les plus irréprochables qui soit, il y a des moyens et peu de d'accidents ou d'agressions justement comparativement à d'autres fest qui accueillent un public un peu différent.

Je pense que c'est possible de faire de la quantité et de la qualité, vu le nombres de grappes de rappel, il est carrément possible de baisser le niveau de 5db sans que ça pénalise le public.

@Hit! malheureusement non je n'étais pas du côté de la mainstage pour Kiss.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49158
Citation :
j'y étais d'ailleurs pour la sécurité


L'image mentale que j'ai de Projacks maintenant :

5728711.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49159
:oops2:
Tout faux !
Au passage Iktomi je suis sincèrement curieux de savoir ce qui te laisses cette impression. :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49160