Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 957 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49171
Des victimes et proches ne pardonnent jamais (et c'est souvent lié aux modalités de peines ou l'impossibilité de dialogue avec les auteurs), mais d'autres pardonnent, parfois même étonnement vite, et parfois il se trouvent des élaborations de travaux qui ont du sens.
Quelque-chose qui se fait occasionnellement, mais hors cadre légal ou juridique, mais que je trouverais pertinent d'être questionné dans le sens d'une élaboration de cadre, c'est quand la personne condamnée fait un travail sur le thème et à la hauteur de l'acte commis, comme de la sensibilisation, des conférences, etc...
Et pour une personne publique, d'autant plus si elle souhaite continuer son activité d’exposition (elle a aussi le droit à l'oubli, certains le font), qu'elle soit associée à ce travail, à cette lutte. (et non juste un stigmate "il a fait ça" à vie, ce qui ne sert à rien).
Au delà de la peine, un travail de lutte sociale, d'autant plus quand il s'agit de crime entrant dans les statistique des actes sexistes (avec des auteurs rarement condamnés, et bien peu quand ils le sont), ça serait profitable pour tout le monde, et surtout ça aurait plus de sens que juste affubler un stigmate, ou chercher une peine plus longue, la prison ou que sais-je...

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 09:39:34 ]

49172
Le chanteur de Rammstein, un sale prédateur déviant ?
“Qui aurait pu penser ??”

5730768.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49173
Sinon navrauto: la débauche de moyens pour retrouver 4 millionnaires fascinés par une épave, dans un sous marin, pendant que des centaines de migrants meurent chaque jour en mer.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49174
Oui mais ces millionnaires sont méritants, ils sont travaillé dur et sont supérieurement intelligents. :oops2:
49175
pour en revenir à Cantat : légalement il peut faire son boulot, alors libre au public de continuer à le suivre ou non et aux programmateurs de l'inviter... je ne vois pas comment on peut légitimer une "restriction de vie publique"... sauf à le remettre en taule, qui est justement faite pour ça au demeurant.
mais il a déjà purgé sa dette.

ah, Byzance...

49176
Oui, et si je n'étais pas à sa place, je ne ferais pas de concerts non plus.
49177
Je sais pas si c'est navrant, en tout cas c'est pas vraiment grave. Javé rédigé un avis sur l'app AF

5730960.jpg


J'ai eu des pouces négatifs. 3 !
Est-ce parce que mon humour subtil et délicat ne passe pas ?
Est-ce parce que le second degré tout le monde n'y a pas accès ?
Je me perds en conjectures... :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49178
Citation de le reverend :
Je sais pas si c'est navrant, en tout cas c'est pas vraiment grave. Javé rédigé un avis sur l'app AF

5730960.jpg


J'ai eu des pouces négatifs. 3 !
Est-ce parce que mon humour subtil et délicat ne passe pas ?
Est-ce parce que le second degré tout le monde n'y a pas accès ?
Je me perds en conjectures... :mrg::facepalm:



Ah moi je ne regarde jamais les films dans lesquels j'ai joué, ça peut faire mal.
49179
Et il est vrai que le second degré n'est pas toujours accessible ou apprécié. C'est tant mieux.

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 19:37:57 ]

49180
De quel logiciel parles-tu Reverend ? J'aimerais mettre un avis négatif car je n'aime pas les gens qui ont des iphone :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?