opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 852 réponses
- 503 participants
- 2 086 990 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
Quelque-chose qui se fait occasionnellement, mais hors cadre légal ou juridique, mais que je trouverais pertinent d'être questionné dans le sens d'une élaboration de cadre, c'est quand la personne condamnée fait un travail sur le thème et à la hauteur de l'acte commis, comme de la sensibilisation, des conférences, etc...
Et pour une personne publique, d'autant plus si elle souhaite continuer son activité d’exposition (elle a aussi le droit à l'oubli, certains le font), qu'elle soit associée à ce travail, à cette lutte. (et non juste un stigmate "il a fait ça" à vie, ce qui ne sert à rien).
Au delà de la peine, un travail de lutte sociale, d'autant plus quand il s'agit de crime entrant dans les statistique des actes sexistes (avec des auteurs rarement condamnés, et bien peu quand ils le sont), ça serait profitable pour tout le monde, et surtout ça aurait plus de sens que juste affubler un stigmate, ou chercher une peine plus longue, la prison ou que sais-je...
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 09:39:34 ]
Polaroil
“Qui aurait pu penser ??”
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
iktomi
sublime gate
mais il a déjà purgé sa dette.
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
le reverend
J'ai eu des pouces négatifs. 3 !
Est-ce parce que mon humour subtil et délicat ne passe pas ?
Est-ce parce que le second degré tout le monde n'y a pas accès ?
Je me perds en conjectures...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je sais pas si c'est navrant, en tout cas c'est pas vraiment grave. Javé rédigé un avis sur l'app AF
J'ai eu des pouces négatifs. 3 !
Est-ce parce que mon humour subtil et délicat ne passe pas ?
Est-ce parce que le second degré tout le monde n'y a pas accès ?
Je me perds en conjectures...
Ah moi je ne regarde jamais les films dans lesquels j'ai joué, ça peut faire mal.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 19:37:57 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte