Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 017 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48641
Oh oui :\
T'as écouté son dernier ?
une honte..... :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48642
Heu non, je digère (pas) encore son clip au grand palais...

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 16:37:15 ]

48643
Citation de iktomi :
son clip au grand palais...
"Toujours debout" ?
Je veux dire, la chanson "toujours debout" qu'en l'occurrence il chante toujours assis dans le clip ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48644
Celle-là même :mrg:
48645
Citation :
Je suis au feu rouge, je regarde autour de moi, les passants, les passantes, les boutiques, les vélos, ça distrait. On sait jamais quoi faire au feu rouge.Heureusement, y a le magnifique concerto de Beethoven en sol majeur qui sort, tout feutré des enceintes. J'évite surtout de me fourrer les doigts dans le nez, comme on le fait instinctivement, parce c'est pas bon, par les temps qui courent, rapport au corona. Soudain, une 3008 grise de police passe, lumière bleue et musique do sol sans même s’arrêter, ils me font signe de me pousser, d'un geste rageur, sans doute encore des gens stressés, et pressés....


On rappellera qu'in feu rouge n'est pas une place de stationnement et qu'on doit donc être vigilant et prêt à réagir prestement à toute situation se présentant et nom bailler aux corneilles.

Les pandores se rendaient peut-être chez une femme se faisant taper dessus ou sur quelqu'un prêt à se jetter d'un toit, aucune raison donc d'être stressé et pressé.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48646
Citation :
Les pandores se rendaient peut-être chez une femme se faisant taper dessus

Fake : ils viennent toujours après. :mrg:
48647
Citation de Casio :
Mais comment diable peut on penser de la sorte ? Il n'est pas normal de tenir de tels propos.

Ah oui ? Mais un peu plus haut, tu expliquais que les gens ne pouvaient pas être responsables si on ne leur collait pas un flic (quel qu'il soit) au cul.
Faudrait savoir. :mrg:

Ou les gens sont plutôt de nature consciencieuse, altruistes, responsables, etc et c'est en les traitant comme tels qu'on laissera s'épanouir ces qualités, ou ils sont l'inverse (ce que tu sembles penser) et c'est normal qu'ils profitent de la moindre faille possible.

A lire pour se mettre un peu les idées au clair : "reinventing organizations" de Frédéric Laloux (disponible en français sous ce titre).
48648
Les tests scientifiques et sociaux sur des groupes ont depuis longtemps démontré que les gens ont tendance à être honnêtes, consciencieux et serviables. C'est encore difficile de parler de nature ou d'acquis, mais clairement statistiquement parlant, la plus forte proportion l'est (et de loin).
Mais, en effet, les gens ont tendance à resquiller quand ils sont pris pour des enfants, des incompétents, des incapables, des potentiels voleurs ou des irresponsables. (ceci fonctionne super bien pour élever ses gosses)

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 10:22:30 ]

48649
ou quand ils sont en position de pouvoir

Non je ne mettrai pas de pull

48650
Ou quand les processus de contrôle et de punition des excès et des abus n'existent pas.
Y a qu'à mettre un panneau 50 sur une 4 voies, une fois avec radar, une fois sans.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:56:30 ]