Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 530 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49071
Crever en bonne santé spossib'
(je n'ai pas 45 ans, et les douleurs depuis 25 ans)

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 17:47:20 ]

49072
L’amour
La mort
La merde

On se croirait dans agace…
Ah!
Les ‘assistants’ ortografuck
Ces threads deviennent toxiques, je demande leur fermeture

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49073
Ce qui me navre, pas automatiquement bien sûr mais quelquefois : Audiofanzine soit-même.J'aime beaucoup ce site et le travail des gens qui le développent mais il y a parfois des sujets; que je considère pour le coup comme hors-sujet; agaçant, dans les forums.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

49074
Idem.

Et c'est peut-être pour ça qu'un sujet "agace" a été formé :noidea:



- - - - - - -

Citation :
Navrant oui. Ces douleurs qui apparaissent en vieillissant, cette espérance de vie toujours repoussée, on pourrait pas continuer à crever à 45 ans comme avant ?


:mrg:

Et, avant ça, avoir des dents ruinées jusqu'à la racine et presque sans remède ni anesthésie -même Louis XIV, qui était l'un des rares au monde à disposer de l'eau chaude dont nous profitons tous ici- , pouvoir jouer à se faire de bonnes vieilles amputations à l'ancienne assommés par la gnôle puis, même 2 siècles + tard, au moyen du seul éther, ...

Une main sur le cœur, l'autre sur une copie possible de la bible de Charles III et la troisième dévolue à De Funès, en vérité je vous le dis : c'était comme même mieux après ! :bravo:
49075
:mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49076
Quoi ??? Mon eau chaude est celle de Louis XIV ? Ça vient de là le bruit gout et l'odeur alors...
49077
Citation de Hit ! :
Idem.

Et c'est peut-être pour ça qu'un sujet "agace" a été formé :noidea:



- - - - - - -

Citation :
Navrant oui. Ces douleurs qui apparaissent en vieillissant, cette espérance de vie toujours repoussée, on pourrait pas continuer à crever à 45 ans comme avant ?


:mrg:

Et, avant ça, avoir des dents ruinées jusqu'à la racine et presque sans remède ni anesthésie -même Louis XIV, qui était l'un des rares au monde à disposer de l'eau chaude dont nous profitons tous ici- , pouvoir jouer à se faire de bonnes vieilles amputations à l'ancienne assommés par la gnôle puis, même 2 siècles + tard, au moyen du seul éther, ...

Une main sur le cœur, l'autre sur une copie possible de la bible de Charles III et la troisième dévolue à De Funès, en vérité je vous le dis : c'était comme même mieux après ! :bravo:

Oui, c'est vrai qu'il y a un sujet "agace" et un autre "navre", j'ai peut-être confondu les deux.C'est assez proche, ça doit être pour ça.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

49078
Navre : revenir des funérailles de la troisième victime du tabac en trois ans d’une structure d’accueil pour personnes peu autonomes nécessitant un suivi psy que je connais. Ils avaient tous la cinquantaine, et passaient leurs journées désœuvrés à fumer 30+ clopes. La maison d’accueil organise des sorties deux-trois fois par mois mais sinon l’activité de la semaine c’est le passage chez le buraliste avec l’argent fourni par la curatrice. Quasi aucunes visites des familles.
Merci le XXe siècle pour ton apologie du tabac.
49079
Citation de roth weiler :
Navrant oui. Ces douleurs qui apparaissent en vieillissant, cette espérance de vie toujours repoussée, on pourrait pas continuer à crever à 45 ans comme avant?


Bien d'accord, quand je vois combien la trentaine est dure, je préfère ne pas imaginer la suite.
49080
Industrie du tabac qui se lave bien les mains du cout des soins conséquents de leurs merdes. Si les clopes étaient taxée à la hauteur de ces couts, je pense que la lutte contre ce poison serait bien plus efficace et les gens mieux encouragés à arrêter. (et les jeunes moins encouragés à s'y mettre)