Mon compte twitter avait été désactivé sans que j'ai la moindre explication ni la moindre possibilité de recours.
Je vais publier aujourd'hui un truc sur le compte de mon groupe. Je m'aperçois que le compte a dû être désactivé parce qu'il est marqué comme créé en avril 2022 et qu'il a perdu tous ses abonnements et tous ses followers.
Quelle boîte de merde, Twitter. Ils laissent faire le harcèlement, le racisme, etc, mais ils désactivent des comptes comme ça leur chante.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48677Posté le 28/04/2022 à 12:10:47
Citation :
Je vais publier aujourd'hui un truc sur le compte de mon groupe. Je m'aperçois que le compte a dû être désactivé parce qu'il est marqué comme créé en avril 2022 et qu'il a perdu tous ses abonnements et tous ses followers.
Tu es sûr d'avoir utilisé la bonne méthode de connexion? parcequ'il suffit que tu tentes de te connecter sans passer par le même meme email ou encore plus vraisemblablement le meme auto connect (Google, ou autre) pour que ça te recrée un compte automatiquement.
D'autre part Twitter envoie plusieurs emails quand ils suspendent puis désactivent un compte