opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 272 réponses
- 504 participants
- 2 118 300 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Et j'en ai jamais fait sur AF je crois...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Je le crains..
Je n'ai pas cette impression et encore moins cette vision des choses .
Ce sont de toutes les généralités LES vieux, LES jeunes, LES noirs, LES riches/Les pauvres ,LES ceci , dont je me méfie au plus haut point .
Je préfère remplacer les LES par des DES .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
kosmix
Navre : les vieux. Je les supporte de moins en moins.
Attention Will tu généralises. Tu es sur une pente savonneuse
Les vieux, faudrait les renvoyer dans leur pays. On ne peut accueillir toute la vieillesse du monde !!!
Ah oui, complètement d'accord. Comme pour Israël créons un État pour ce peuple : Country For Old Men !
(j'ajouterai en conclusion cette maxime de sagesse : "les vieux il faudrait les tuer à la naissance")
Y a belle lurette que j'ai pas assisté à une messe.
Et j'en ai jamais fait sur AF je crois...
Il y a pourtant la religion AFienne et son topic dédié où tu tiens une place de choix
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.698274,nous-sommes-legions-pub-af-new-religion-catechism.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
sonicsnap
e préfère remplacer les LES par des DES .
Oui. Ça se défend.
iktomi
"les" c'est déjà plus juste pour parler d'un nombre potentiellement hétérogène, mais en effet quand c'est employé et manié comme un groupe monolithique dans une phrase qui s'y prête, ça ne change pas grand-chose.
J'ai depuis des années pour habitude de dire que le simple fait de commencer une phrase par "les [habitants d'un pays étranger]", c'est déjà poser un orteil sur la pente de la phrase raciste. (très à la mode envers les russes notamment, dans les jeux vidéos online, depuis de nombreuses années)
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 16:33:09 ]
sonicsnap
le reverend
Il y a pourtant la religion AFienne et son topic dédié où tu tiens une place de choix
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.698274,nous-sommes-legions-pub-af-new-religion-catechism.html
Mais pas de messe folle.
iktomi
A part dans les grands médias où c'est un sport national, non sans accompagner les phrases lapidaires et péremptoires d'expressions de biais cognitifs au kilomètre...
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte