Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 129 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 765 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50241
Il existe énormément de savons liquides en bouteilles plastiques. (de douche, de sols...)
50242
Ah bon. Je ne trouve aucun intérêt particulier au savon liquide plutôt qu'en pain.
50243
Meilleure conservation selon les situations, prêt à l'emploi, recettes différentes aussi selon l'usage...
50244
50245
J'ai toujours un flacon de liquide vaisselle pour la faire à la main. C'est une sorte de savon.
Ça peut être plus pratique en camping sauvage aussi, surtout par temps pourrit.

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 15:54:12 ]

50246
UPS qui tente une livraison la veille du jour indiqué. Ne sonne pas. Va déposer le colis dans un point de retrait fermé.
Je ne sais pas ce qu’on peut faire d’une telle bande d’abrutis. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50247
Oui, que ce soit UPS ou la Poste, on se donne de moins en moins la peine de sonner. On préfère considérer que vous êtes absent d'office..
50248
Je n'ai pas eu de problème avec la Poste ni avec les autres (DPD,...) mais avec UPS c'est systématiquement la merde.
J'ai envoyé un petit message à Thomann, au cas où ils auraient un levier pour gérer ça avec UPS, ils s'en foutent.

Je vais m'efforcer de récupérer le colis (une interface audio pas donnée qui doit être mon outil de travail). Mais là c'est fini entre moi et Thomann. Désolé pour eux mais je vais les remplacer définitivement par Amazon et les vendeurs qui utilisent cette plateforme (il y a des boutiques françaises). Jamais eu de problème avec eux. Je m'étais dit bêtement que pour un truc aussi sensible, Thomann était plus indiqué. J'ai eu tort.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50249
ça m'est encore arrivé ce mois ci. Alors que j'étais présent, je reçois un message m'indiquant le passage du livreur et mon absence. Ben tiens. Livraison dans le point relais le plus proche de chez moi... le lendemain (à 2mn de chez moi).
Au relais, on m'a expliqué que ça arrive souvent. Les livreurs subissent tellement de pression pour le rendement (plusieurs dizaines de livraison par jours, 90 je crois) que quand ils sont à la bourre, ils ne s'emmerdent plus. Heureusement, ils sont limités à 5 dépôts par jours par point relais. Sinon, il ne ferait quasiment que ça. Mais la faute est davantage du coté de la direction que des livreurs.
Après, certains livreurs ne sont clairement pas compétents.
50250
Je ne sais pas comment ils vont déposer le colis en point retrait, puisqu'il est fermé le lundi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.