J'ai toujours un flacon de liquide vaisselle pour la faire à la main. C'est une sorte de savon.
Ça peut être plus pratique en camping sauvage aussi, surtout par temps pourrit.
[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 15:54:12 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50246Posté le 27/11/2023 à 11:44:16
UPS qui tente une livraison la veille du jour indiqué. Ne sonne pas. Va déposer le colis dans un point de retrait fermé.
Je ne sais pas ce qu’on peut faire d’une telle bande d’abrutis.
Je n'ai pas eu de problème avec la Poste ni avec les autres (DPD,...) mais avec UPS c'est systématiquement la merde.
J'ai envoyé un petit message à Thomann, au cas où ils auraient un levier pour gérer ça avec UPS, ils s'en foutent.
Je vais m'efforcer de récupérer le colis (une interface audio pas donnée qui doit être mon outil de travail). Mais là c'est fini entre moi et Thomann. Désolé pour eux mais je vais les remplacer définitivement par Amazon et les vendeurs qui utilisent cette plateforme (il y a des boutiques françaises). Jamais eu de problème avec eux. Je m'étais dit bêtement que pour un truc aussi sensible, Thomann était plus indiqué. J'ai eu tort.
ça m'est encore arrivé ce mois ci. Alors que j'étais présent, je reçois un message m'indiquant le passage du livreur et mon absence. Ben tiens. Livraison dans le point relais le plus proche de chez moi... le lendemain (à 2mn de chez moi).
Au relais, on m'a expliqué que ça arrive souvent. Les livreurs subissent tellement de pression pour le rendement (plusieurs dizaines de livraison par jours, 90 je crois) que quand ils sont à la bourre, ils ne s'emmerdent plus. Heureusement, ils sont limités à 5 dépôts par jours par point relais. Sinon, il ne ferait quasiment que ça. Mais la faute est davantage du coté de la direction que des livreurs.
Après, certains livreurs ne sont clairement pas compétents.