opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 845 réponses
- 503 participants
- 2 086 853 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 10:33:14 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
Coramel
Et pourtant à chaque fois que j’y vais avec des amis,ou des connaissances, il y a toujours quelqu’un pour sortir "ouais c’est vrai, c’est hyper bon, mais c’est con, ils font pas de pâtes". Pareil sur les avis internet, "très bon, service impeccable, mais menu restreint, il n’y a pas de pâtes"
iktomi
Je crois que la dernière que j'ai mangé pas faite par moi-même, c'était au Pizza Vio de SPDC, la pizza était bonne et bien qu'il n'avait (évidemment) pas de fromage végé, il a accepté d'y mettre celui qu'on lui a donné. C'était il y a bien 6 ou 8 ans, je crois que le local existe toujours mais je ne sais pas si c'est toujours tenu par la même personne...
Les pizzas que je regrette ce sont celles du resto l'Orangeraie à Limoges, avant que le resto ne change (il y a 15 ou 20 ans), c'était de véritables gâteau bien épais, fournis et riches en tout. C'est là que j'ai pris gout à mettre de la patate sur mes pizzas
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 12:46:58 ]
darinze
à Limoges
Yé.
A-ha.
Tu peux squatter à la place Jourdan, ou tu peux squatter au Boulevard des Bleus Russes, tu peux squatter à Gambetta ou tu peux aller au Parc de Bellevue, tu peux faire ce que tu veux, tu peux aller au Mac Do, y a plein de choses à faire.
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 13:59:47 ]
sonicsnap
darinze
Un vrai Bijou(*) cette ville.
(*) https://www.bijou.com/
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 16:55:11 ]
kosmix
"très bon, service impeccable, mais menu restreint, il n’y a pas de pâtes"
Des pizza sans pâte, c'est nul, et puis ça doit dégouliner dans le carton
Il y a Baïla Pizza par chez moi, ils font de très bonnes pizzas, on peut commander en ligne et aller les chercher quand elles sont prêtes. Il proposent une "végétarienne" je ne sais pas si c'est 100% vegan (pulpe de tomate San Matteo, origan, champignons, légumes marinés, Fior di latte).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 18:58:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte