Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 730 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50021
Les tourangeaux parlent aux tourangeaux. :mrg:
50022
Avoir une pizzeria de bonne qualité pas trop loin, ça réhausse la valeur d'un logement!

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 10:33:14 ]

50023
C'est bien la différence (et l'énorme avantage) d'une pizzéria sur une station d'épuration. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50024
Oui, allez savoir pourquoi, la station d'épuration, c'est un peu moins vendeur..
50025
Par chez moi, il y a une pizzeria ouverte depuis quelques années. Pas trop longtemps. Elle a déjà obtenus des prix, leurs pizzas sont incroyablement bonnes, mais il ne font que ça, ils se concentrent là dessus, c’est bien dit partout, en vitrine…
Et pourtant à chaque fois que j’y vais avec des amis,ou des connaissances, il y a toujours quelqu’un pour sortir "ouais c’est vrai, c’est hyper bon, mais c’est con, ils font pas de pâtes". Pareil sur les avis internet, "très bon, service impeccable, mais menu restreint, il n’y a pas de pâtes":lol:
50026
Tous les lundis près de l'église de mon bled près d'Amboise il y a un pizzaiolo itinérant qui bosse là, jamais osé aller le faire chier pour voir s'il saurait me faire une pizza végétale. (pourtant je devrais car très souvent les tenanciers de petits restos de ce style aiment bien ce genre de "défi")

Je crois que la dernière que j'ai mangé pas faite par moi-même, c'était au Pizza Vio de SPDC, la pizza était bonne et bien qu'il n'avait (évidemment) pas de fromage végé, il a accepté d'y mettre celui qu'on lui a donné. C'était il y a bien 6 ou 8 ans, je crois que le local existe toujours mais je ne sais pas si c'est toujours tenu par la même personne...

Les pizzas que je regrette ce sont celles du resto l'Orangeraie à Limoges, avant que le resto ne change (il y a 15 ou 20 ans), c'était de véritables gâteau bien épais, fournis et riches en tout. C'est là que j'ai pris gout à mettre de la patate sur mes pizzas :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 12:46:58 ]

50027
Citation de iktomi :
à Limoges

Yé.
A-ha.
Tu peux squatter à la place Jourdan, ou tu peux squatter au Boulevard des Bleus Russes, tu peux squatter à Gambetta ou tu peux aller au Parc de Bellevue, tu peux faire ce que tu veux, tu peux aller au Mac Do, y a plein de choses à faire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 13:59:47 ]

50028
Cool! J'ai une nièce qui perche à coté de Limoges, mais maintenant grâce aux Los Locos 87, je connais la ville mieux qu'elle!
50029
Je connais Limoges grâce à un vieil afien dérotuleur et un vieil afien modérateur nageur.
Un vrai Bijou(*) cette ville.



(*) https://www.bijou.com/

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 16:55:11 ]

50030
Citation de Coramel :
"très bon, service impeccable, mais menu restreint, il n’y a pas de pâtes":lol:


Des pizza sans pâte, c'est nul, et puis ça doit dégouliner dans le carton :mrg:

Il y a Baïla Pizza par chez moi, ils font de très bonnes pizzas, on peut commander en ligne et aller les chercher quand elles sont prêtes. Il proposent une "végétarienne" je ne sais pas si c'est 100% vegan (pulpe de tomate San Matteo, origan, champignons, légumes marinés, Fior di latte).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 18:58:20 ]