Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 318 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50011
Insta est dans une dualité étrange : d’un côté il y a des surprises incroyables (on y voit de vrais talents) et de l’autre on se prend des vagues (suivant l’heure de la journée) de choses sans aucun rapport avec la choucroute.

En gros, on découvre avec émerveillement un souffleur de verre incroyable qui crée depuis le fin fond de la Mongolie et, deux reels en dessous, on se retrouve avec la MILF de service qui demande avec l’innocence d’un truand notoire si on la trouve quand-même un peu séduisante dans sa tenue en plastique de chez Wish.

Quand je parle de l’heure c’est vraiment ça : à partir de 22h (environ) heure de Paris, c’est le défilé des tapins. Avant non. Est-ce que c’est un algorithme qui détermine que les enfants sont couchés et ouvre la cage aux pouffes, ou alors c’est une question de décalage horaire ?

Je précise que mon compte Instagram est uniquement professionnel (Fluidshell). Et je ne vois pas trop le rapport entre le design industriel et les pétasses plastifiées. Je ne suis pas abonné à Ute Von Schlag, pourtant je tombe régulièrement sur elle et ses copines.
Désolé Ute, la fabrication de fouets en polyamide n’est pas dans mes compétences.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50012
Tant pis, je vais manquer le souffleur de verre incroyable qui crée depuis le fin fond de la Mongolie.
50013
Citation de darinze :
C'est quoi des "reels" ? apple973.gif


Je ne fréquente pas Instagram mais étant projectionniste je dirais : reels = bobines = film = clip.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 18:40:57 ]

50014
Ce qui me navre c'est la politique d'UPS, qui rejette la faute sur celle de l'expéditeur.
Je m'explique :
J'achète un truc chez un marchand allemand. Mais au lieu que le livreur se casse le nez devant chez moi, je souhaiterais que le colis soit dans un centre de retrait.
Mais UPS oblige un passage a domicile pour avoir un numéro qui permet de demander un retrait en centre....
50015
Citation de kosmix :
Je ne fréquente pas Instgram mais étant projectionniste je dirais : reels = bobines = film = clip.
M'ci kosm.
N'ayant pas reçu de réponses, javé été allé chercher, et en effet, les reels ça a l'air d'être le tiktok d'Insta.




Citation de JohnnyG :
UPS oblige un passage a domicile pour avoir un numéro qui permet de demander un retrait en centre....

Oui, il faut que le camion soit d'abord venu livrer le colis chez toi pour que tu puisses en toute sécurité aller le retirer dans un point de retrait.
hqdefault.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50016
Au moins eux ils laissent des avis de passage, pas comme certains...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50017
Navrauto : il y avait trois pizzerias près de chez moi.
Bien entendu c'est la moins bonne qui n'a pas fermé, vu qu'elle fait partie d'une chaîne importante (ah la fameuse pizza en carton, miam).

Ah, Byzance...

50018
Citation de sublime gate :
Navrauto : il y avait trois pizzerias près de chez moi.
Bien entendu c'est la moins bonne qui n'a pas fermé, vu qu'elle fait partie d'une chaîne importante (ah la fameuse pizza en carton, miam).

Les (des) gens achètent le prix.
D'autres, ce qu'ils mangent.
50019
Citation de sublime gate :
Navrauto : il y avait trois pizzerias près de chez moi.
Bien entendu c'est la moins bonne qui n'a pas fermé, vu qu'elle fait partie d'une chaîne importante (ah la fameuse pizza en carton, miam).

Si tu est prêt à te déplacer un peu, il y a un kiosque à pizza a saint Cyr pas loin de la tranchée, très correcte et patronne sympa.
Sinon a veigné la pizzeria sur la place du village est de très loin une des meilleures proches dans un rayon de 20 minutes de chez moi, en voiture...
50020
ah ouiii celui de saint Cyr ! pas si loin.

Ah, Byzance...