Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 156 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50121
Citation de iktomi :
la testostérone tend à faire prendre plus de risques inutiles.

Oui, c'est bien ça: Elle pousse à en venir aux mains pour des peccadilles. Comme ce scooter qui se prend pour le roi de la route et a tout de suite envie de se battre.
50122
Même avant le moindre contact : se considérer en mesure de doubler en franchissant une ligne blanche, rouler trop vite, vouloir affronter physiquement un parfait inconnu. (devant témoins en plus)
50123
Laissez couler, de toutr façon, l'autre s'en fiche, et ça ne changera rien.
Par contre, vous énerver risque de diminuer l'attention et d'augmenter la tension.
50124
j'ai été sage cet aprem ! faufilage très raisonnable parmi les voitures embouchonnées.
50125
Il faut arriver à considérer les autres véhicules comme des objets, en ignorant les conducteurs.

« Dégage, Twingo!
-attention, Peugeot Partner ! »

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50126
Ies gens dedans sont les conducteurs !?
50127
50128
Quand les objets te font des queues de poisson, te grillent la priorité, font du talonnage, ou te coursent, bon...

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 19:54:37 ]

50129
C'est comme dans Casimir alors, y a des gens dedans ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

50130
Non, dans Casimir il y a de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte et de la saucisse de Toulouse « tiède mais crue ».