le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread. J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon. C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
Citation de Hit ! :peux-tu me m'indiquer si les cosmoGO(s?) sont animés d'un sourire et d'yeux clignant ? Ils ont bien un sourire mais il est animé uniquement dans les vidéos LEGO sur Youtube. Le GIF analogique reste encore à inventer. Citation de Hit ! :Car, à défaut, celui en représentation n'en serait alors pas un Comme disait une Gritte à moi (ma Gritte) : Celui en représentation en est un, c'est la représentation elle-même qui a été upgradée
peux-tu me m'indiquer si les cosmoGO(s?) sont animés d'un sourire et d'yeux clignant ?
Car, à défaut, celui en représentation n'en serait alors pas un
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 11:04:46 ]
Hit !
Brèfle; ah que ce n'est donc pas un vrai cosmogo Et Magritte avait raison -et s'en expliqua, du reste : "Ceci n'est pas une pipe. Mais le dessin, la peinture d'icelle.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Citation de Hit ! :Et Magritte avait raison -et s'en expliqua, du reste : "Ceci n'est pas une pipe. Mais le dessin, la peinture d'icelle. Voilà. Précisément. Ceci n'est pas un cosmoGO mais un GIF tiré d'un cosmoGO.
Et Magritte avait raison -et s'en expliqua, du reste : "Ceci n'est pas une pipe. Mais le dessin, la peinture d'icelle.
Point-virgule
Youtou et Jimbass.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo