Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça part dans tous les sens ici, Youtou revient et poste un message, et voilà c'est déjà le bazar
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50073Posté le 08/11/2023 à 17:38:02
La fermeture du topic "dénigre le posteur précédent" pour des raisons plus ou moins claires qui ne satisferont que les pisses froids coincés au 1er degré .
0
Point-virgule
7991
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50074Posté le 08/11/2023 à 18:03:08
Ah tiens, ce fil, j'ai jamais pu mais il y en a qui y trouvaient leur compte.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
50075Posté le 08/11/2023 à 18:06:18
c'était du brutal
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50076Posté le 08/11/2023 à 18:12:09
Purée je suis degu', on avait fini par relancer le sujet et constitué une communauté, y'avait même une fille. Me suis bien poiler à lire ou à écrire certains dénigrement. Je ne vois pas vraiment le pourquoi, on va dire qu'on était consentent quand même et jamais vu d'insultes premier degré. Bref Sybelle, tu auras été la dernière. Bien joué.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
50077Posté le 08/11/2023 à 18:12:43
Il ferme dans la logique de la modération actuelle et dans la logique de ma petite prédiction.
1
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50078Posté le 08/11/2023 à 18:25:15
Ça ne me branchait pas trop, mais entre "adultes consentants", je ne vois pas à qui ça faisait du mal..