Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 000 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50081
Tant qu'on s'entend. Bon, inaudible pour la modération. :oops2:
50082
Bon en effet j'ai pas suivi :
Jimbass était partit ? (désolé vraiment je m'auto-:facepalm:)
Daril était revenu ? (déjà : il est encore en vie avec son régime à la datura + chais pas quoi d'autre ?)
50083
Youtou et Jimbass de retour...quelqu'un a donné l'ordre 66.
50084
Yep daril a créé un sujet il y a une ou deux semaines (modéré sûrement, je ne le retrouve pas). Apparemment il est sorti de sa forêt et il fait la grève de la faim mais il ne peut pas s’exposer en ville où il y a du passage à cause des ondes. Il y était aussi question pêle-mêle de ses expériences scientifiques à base d’observations de renards qui couinent quand on allume un portable à trente mètres, d’ondes qui rentrent par les yeux, et de la modération de futura-sciences.
50085
Mais pour tuer qui ?

Pour Daril : au delà de la drôlerie de ses déclarations, navrage complet, je pense sincèrement que c'est quelqu'un qui a besoin d'aide, et qui ne finira pas bien. (je rigolais pas complètement en disait qu'il était encore en vie)
Je le crois également parfaitement sourd à tout ce qui pourra lui être dit, au moins sur le net. (mais pas aux théories new age et complotistes qui lui plaisent)

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 19:26:08 ]

50086
Ah mais je suis d’accord, je retranscris juste ce qui m’a marqué dans post comme à l’accoutumée assez long.
50087
Navrauto : le•s pseudo•s avec un point médian au début (que j'ai plusuné par ailleurs).

OK•D'accord, je sort.

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 19:36:49 ]

50088
Navrement : les noms qui commencent comme celui d'une chaine de télé pour enfants. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 19:37:48 ]

50089
Gulistan : bah au moins si t’es en dèche de point médian et que j’ai posté pas loin tu peux te servir :mrg:
50090
Citation de sublime gate :
Il ferme dans la logique de la modération actuelle et dans la logique de ma petite prédiction.


Ah bon ? Quelle logique ? Quelle petite prédiction ?