Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 152 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 245 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50161
Oui, ben je n'aurais quand même pas aimer aller au lycée toute ma vie. Je n'ai pas été peiné d'en sortir, je l'avoue. Bon, après, il y avait la fac, bien sûr, mais en dehors des périodes d'exams, c'était quand même le belle vie. Jamais dans ma vie je n'ai autant fait la fiesta! Bon bien sûr il fallait faire des petits boulots, mais qu'est-ce qu'on s'éclatait..
50162
Me suis fait chier (au mieux) du collège au lycée, et après, ça a été pire avec le taf...
50163
Tout ma scolarité a été triste, morne, stressante et problématique. Je suis anxieux et dépressif de nature et plutôt renfermé, pas très sociable, tout a été compliqué d'autant que la pression familiale pour les études était forte (Bac +3 pour finir projectionniste). J'ai dû attendre l'âge de la mort du Christ pour être épanoui dans la vie..

Citation :
je suis resté infantile bien après ma majorité.


Ah mais moi à 48 ans je le suis encore :mrg:

Citation :
en dehors des périodes d'exams, c'était quand même le belle vie.


Bof, même pour les exams je ne branlais rien :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50164
Citation :
Me suis fait chier (au mieux) du collège au lycée, et après, ça a été pire avec le taf...



Pour être honnête, tous les trucs que j'ai subi depuis le CE1 m'ont cassé les bonbons à un point pas possible. Y a qu'avec une guitare que ça va mieux. Même si j'ai eu quelques soubresauts avec un taff qui m'a plu quelques temps après que j'ai fait une formation adéquate, force est de constater que le salariat, c'est vraiment pas mon truc. Ca me gonfle, mais d'une force...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:10:09 ]

50165
Citation :
ah bon? moi j'adore.


Tu rigoles, mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas me poser de questions à ce sujet. (ou alors tu rigoles pas et alors tu es un suppôt de Satan)

Ah p'tain les gars, si vous postez et que vous supprimez derrière je passe pour un gros gland. C'est pas très valorisant pour ma propre estime de soi à moi-même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:12:28 ]

50166
yep, zoup mea cupla

petite blagouse - j'imagine que personne aime le salariat. Quoique, si tu es sur des projets intéressants, bien payé et tout faut voir.

Alain Souchon n'est pas un film

50167
Bah l'idéal serait quand même d'aimer ce que tu fais 8 heures par jour quand même :mrg: Après, on va me dire : "oui, suis tes rêves, fais de la zique, ou monte ta boîte, toussa..." Bref, à choisir entre la peste ou le choléra...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50168
Même quand on aime son travail, on ne fait pas l'économie de la difficulté ; sinon, ce n'est pas du travail. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:31:32 ]

50169
Aaah mes années lycée, 1ere et Terminale, les filles les filles les filles, c’était le pied. Quoi, vous avez jamais fait de soirée Thriller ?
50170
Années lycée : boutons plein la gueule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you