Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 523 réponses
- 502 participants
- 2 067 368 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
iktomi
kosmix
je suis resté infantile bien après ma majorité.
Ah mais moi à 48 ans je le suis encore
en dehors des périodes d'exams, c'était quand même le belle vie.
Bof, même pour les exams je ne branlais rien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Me suis fait chier (au mieux) du collège au lycée, et après, ça a été pire avec le taf...
Pour être honnête, tous les trucs que j'ai subi depuis le CE1 m'ont cassé les bonbons à un point pas possible. Y a qu'avec une guitare que ça va mieux. Même si j'ai eu quelques soubresauts avec un taff qui m'a plu quelques temps après que j'ai fait une formation adéquate, force est de constater que le salariat, c'est vraiment pas mon truc. Ca me gonfle, mais d'une force...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:10:09 ]
will_bru
ah bon? moi j'adore.
Tu rigoles, mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas me poser de questions à ce sujet. (ou alors tu rigoles pas et alors tu es un suppôt de Satan)
Ah p'tain les gars, si vous postez et que vous supprimez derrière je passe pour un gros gland. C'est pas très valorisant pour ma propre estime de soi à moi-même.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:12:28 ]
Neveud
petite blagouse - j'imagine que personne aime le salariat. Quoique, si tu es sur des projets intéressants, bien payé et tout faut voir.
Alain Souchon n'est pas un film
will_bru
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:31:32 ]
Ouatisit
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte