Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 310 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50091
Citation de iktomi :
Mais pour tuer qui ?


Personne. C'était plus le côté "On se fait discrets quelques temps. Youtou et Jimbass vous irez en premier. Ça sera le signal/la nouvelle qui embrasera le pub comme une traîné de poudre et tous les anciens débarqueront ensuite au compte-goutte."
50092
Ah ouais. Faut voir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50093
Et Daril c'est Palpatine ? :mrg:
50094
Il est de nouveau banni. J aime beaucoup ces récits lunaires, quand on a l'impression de pouvoir cerner une personnalité derrière. Il parlait beaucoup de lui ! Bref je lisais ses messages comme des nouvelles.

Ah, Byzance...

50095
C'est la chronique d'une dérive en quelque-sorte.
J'ai croisé plusieurs personnes comme lui, ils ont un peu le même profil général...

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 02:34:39 ]

50096
J'ai un souvenir très flou de tout ça.

Ah, Byzance...

50097
précision : il n'est pas banni, si c'est bien daril il est revenu avec un autre compte, pseudo Recuring ( https://fr.audiofanzine.com/membres/1445331/ ). FYI évidemment le sujet a été modéré, autant pour protéger son auteur que par la teneur du message. On est tous d'accord qu'il y a une souffrance derrière qui demande à être prise en charge.

Tamen pax et amor, oscula.

50098
Citation de Môssieur Jean :
"On se fait discrets quelques temps. Youtou et Jimbass vous irez en premier. Ça sera le signal/la nouvelle qui embrasera le pub comme une traîné de poudre et tous les anciens débarqueront ensuite au compte-goutte."

Si seulement..
50099
Gros oeil : merci pour l'éclairage.

Ah, Byzance...

50100
S'il le faut, le youtou qui est apparu furtivement c'est peut être une IA qui a envie de se marrer un peu ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.