Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 799 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
50111
Navrauto : mon comportement sur la route face à des bagnoles quand je suis à vélo. Faudrait que j'arrête un peu d'être un canard, à leur disputer la priorité et tout. Bizarrement je suis très correct avec les piétons.
Voilà

ah, Byzance...

50112
C'est une noble attitude de respecter les piétons. Par contre de chamailler avec les autos, j'espère que ça ne te jouera jamais de mauvais tour..
50113
A terme c'est ce qui me pend au nez ! Donc je dois me discipliner.
Parfois l'idée c'est de montrer que leur comportement est dangereux, mais la pédagogie est pas au point.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 13:12:30 ]

50114
Et oui, si tu veux leur donner des frayeurs, l'ennui c'est que c'est ta peau que tu mets en jeu.. En même temps, je comprends que tu ne veuilles pas rester sans réaction face aux mauvais comportements, mais il faudrait trouver quelque chose de moins risqué. Pas simple, c'est vrai.
50115
Surtout quand ce sont les flics eux-même qui roulent comme des cons...
(oui je radote :oops2:)
*tousse*

2 minutes
50 euros
Altis Play
et bien d'autres... les warriors du 2 roues.

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:19:50 ]

50116
Il y a de quoi faire. Intéressantes ces vidéos. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:43:09 ]

50117
Tout récemment, sur ce même sujet.
(je me répète mais le boulot d'analyse et de suggestion d'aménagements d'Altis est extraordinaire)

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 16:59:00 ]

50118
Ce que je retiens c'est qu'on peut se prendre une pêche dans la poire vite fait .
Quelquefois la mettre en veilleuse en ramassant sa fierté peut éviter quelques jours d' ITT sans parler du choc psy .
Je me souviens du père d'un copain qui avait eu le bras cassé pour avoir redoubler un konnar ... :8O:
50119
50120
En fait c'est l'inverse : la testostérone tend à faire prendre plus de risques inutiles. Si on double ça avec le sentiment de "propriété" et de "protection" que confère un véhicule...
Ce qui me fait jaunemarrer, c'est la profusion de dashcams qui montrent finalement de plus en plus de "camers" qui, en voulant pointer les erreurs des autres, en font souvent des pires.

Par contre ici le cycliste n'a fait preuve d'aucune "fierté", il a juste défendu son bon droit (et sa protection en fait), c'est l'autre scooter qui est en tort complet. (et cherchait clairement la merde dès le début)

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 17:56:22 ]