Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je note qu'actuellement le bleu est très tendance chez les gros bourges.
Rapport à la couleur du sang qui coule dans leurs veines de qualité raciale supérieure.
3
Ouatisit
3963
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56793Posté le 05/09/2025 à 20:31:33
Citation :
Ah ben c'est dans le 16ème ça explique tout
Pour le jeune homme que j’étais alors, partir tout les matins de ma banlieue rouge pour aller tafer dans le 16eme était un vrai dépaysement, un voyage dans un autre monde qui a duré un peu plus de 20 ans. Ce n’était pas désagréable. On y parle un français correct, les rues sont propres, peu de tags, des architectures particulières pour faire des photos, des bourgeoises désœuvrées et esseulées qui s’emoustillent si tu leur montre de l’intérêt, bref j’en garde un bon souvenir.
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 23:13:10 ]
iktomi
16456
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56800Posté le 05/09/2025 à 23:22:51
On pourrait les appeler "terres-chères-la-race-de-sa-grand-mère-à-récolter-et-qui-pollue-sa-mère"
C'est pas long comme ça en plus, ça entre bien dans les cases, impeccab'
1
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 23:23:22 ]