Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 169 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50351
Citation de kosmix :
Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance :mrg:


Ce n'est pas un tribunal, c'est des députés (12 parlementaires + 3 magistrats) qui choisissent un verdict.
Donc peu de monde ose balancer.
C'est bien navrant anéfet.
50352
Citation de kosmix :
Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance :mrg:


Qu'attendre d'une cour qui comprend douze parlementaires élus sur quinze juges (élus par l’Assemblée Nationale et par le Sénat, donc actuellement issus du parti qui gouverne). On ne fait pas de sales coups aux copains.
Cette cour de justice est une plaisanterie qui lave à bon compte, ce qu'on sait depuis qu'elle a été créée ; même qu'elle a été créée comme ça pour cette raison. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50353
Je t'ai grillé de 44 s. :oops2:
50354
Citation de JohnnyG :

Les experts économiques recommandent de ne pas trop augmenter le SMIC et limiter les coup de pouces.

DES experts
50355
Citation de Gulistan :
Je t'ai grillé de 44 s. :oops2:


Damned :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50356
Citation de Will Zégal :
DES experts

Des gens qui se prétendent experts

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:34:23 ]

50357
En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50358
Citation :
Des gens qui se prétendent experts

des afiens
je sors...

Ah, Byzance...

50359
Rho ce coup bas ! :oops2:
(mais c'était beau ! :mrg:)
50360
Citation de le reverend :
En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin


+1000
J'ai fait un bac éco-socio et c'est dingue le nombre de conneries qu'on a pu nous faire apprendre de manière péremptoire et qui par la suite ont été complètement réfutées par les faits. Faits par ailleurs catastrophiques et dont on nous assurait qu'ils ne pouvaient pas se produire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 15:18:46 ]