Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance
Ce n'est pas un tribunal, c'est des députés (12 parlementaires + 3 magistrats) qui choisissent un verdict.
Donc peu de monde ose balancer.
C'est bien navrant anéfet.
Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance
Qu'attendre d'une cour qui comprend douze parlementaires élus sur quinze juges (élus par l’Assemblée Nationale et par le Sénat, donc actuellement issus du parti qui gouverne). On ne fait pas de sales coups aux copains.
Cette cour de justice est une plaisanterie qui lave à bon compte, ce qu'on sait depuis qu'elle a été créée ; même qu'elle a été créée comme ça pour cette raison.
En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin
+1000
J'ai fait un bac éco-socio et c'est dingue le nombre de conneries qu'on a pu nous faire apprendre de manière péremptoire et qui par la suite ont été complètement réfutées par les faits. Faits par ailleurs catastrophiques et dont on nous assurait qu'ils ne pouvaient pas se produire.