Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 228 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 599 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49851
C'est un peu tôt pour le dire je dirais, pas encore vraiment de gentrification je trouve, mais ça progresse doucement sur les axes principaux de Tours, notamment le long des quais...
Même du coté des gynépolitains (La Ville aux Dames) franchement plus bourgeois que SPDC, le contraste quand tu passe le panneau est saisissant, jusque dans les amortisseurs et le dentiers. :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 21:31:58 ]

49852
je parle de saint Pierre. tu as vu le type de logements qui se sont créés ces dernières années ?

ah, Byzance...

49853
Oui je parle aussi de SPDC.
Tout dépend du coin et de la période dont tu parle. Je n'y suis réellement que depuis 6 ans, et surtout du coté zone indus, entre le Stade Camelinat, et les Atlantes. Ce que j'y vois est vraiment vieillissant et peu entretenu.
Les routes sont assez défoncées. (d'où le contraste dont je parle quand tu viens de La Ville aux Dames, sur la rue Marcel Cachin, au croisement avec la rue des levées et la rue Eugénie Grandet, tu passe d'un tapis lisse à une chute de 10cm avec plein de trous.)
Il n'y a guère que le Bd Langevin qui fait office d'affiche proprette (en façade) de ce coté. Mais je connais pas SPDC dans ses moindre recoins, je n'y vis pas (ou plus, j'y ai habité 1 an et demi, il y a environ 10 ans, pile en face de la chaufferie au 136 rue de la Rabaterie)

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 21:47:14 ]

49854
Citation de sublime gate :
les classes plus favorisées de SPDC ont pris le pouvoir.

Il n'a pas fallu longtemps pour que ça déchante après l'élection....
J'ai plus l'événement en tête mais genre quelques semaines après l'arrivée du nouveau maire, ce dernier a pris une décision qui a tranchée dans le vif, un truc de culture je crois me souvenir..
49855
Ça a déchanté dès son élection je dirais : premier maire non coco depuis 1 siècle. (hors période 40-44)
49856
49857
On change pas une équipe qui stagne. © :oops2:
49858
Je suis toujours consterné quand j'entend parler de Dieu ou d'un Dieu de ceci ou celà ...... Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu ni César ni tribun

Libre à chacun d'avoir un ami imaginaire , mais bordel ne nous faites pas chier avec ! L'univers n'a pas été créé en 6 jours et la terre n'est pas plate !
Combien de morts et de guerres pour ces élucubrations ???
Le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croient en Dieu ! ( Coluche )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

49859
Rappelons aussi que d'un point de vue historique, l'être humain est là depuis environ 3,5 millions d'années et que la première religion monothéiste a 4000 ans.
Donc à l'échelle de notre existence, ça fait 5 min qu'on croit en un dieu unique.

Personnellement je respecte la foie de chacun mais j'ai un peu de mal avec le concept de "religion".

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

49860
Un vieux barbus qui vis au dessus des nuages et qui te récompense si tu as été sage...
On disait pas qu'à mendonné il faut arrêter de croire au père nwel ?