Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 960 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50401
Info du JT bannies depuis 2003 chez moi. (Et la Télé depuis 7/8 ans)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50402
Sur nos médias français, les voix qui ne hurlent pas avec la meute sont muselées.
3 excellents passages aux JT sur ce sujet dernièrement furent l'entrevue menée par Mohamed Kaci face au fumeux Colonel Olivier Rafowicz (Mohamed largué par TV5 Monde juste après), Raoul Hedebouw (du PTB) sur RTL Belge qui balance vraiment les faits et les nomme sans far, et Michel Yakovieff (ancien général de l'OTAN) sur LCI.
Ces 3 là ont encore plus dévoilé la crasse médiatique en peu de temps.

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 16:03:32 ]

50403
Les JT sont des condensés de déprime en injectable. Ça fait longtemps que j'ai compris ça.
50404
C'est pas en suppo ?
En acier rouillé...
Avant ébavurage...
Avec du verre pilé...
Sel... harissa...
50405
50406
Citation de gojats :
On devrait essayer le collectivisme, au service du peuple et des masses prolétariennes.
Ça marcherait, je pense. Chépa... quelqu'un l'a déjà fait ?


Ni Dieu ni maitre : une histoire de l'anarchisme de Tacrède Ramonet.
4 épisodes. Les deux derniers sont dispos sur Youtube LCP



Les deux premiers se trouvent notamment sur cinémutins.

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:11:09 ]

50407
D'ailleurs, à toutes fins utiles, petit rappel sémantique : quand vous entendez le mot "anarchie" dans les médias, il y a environ 99% de chances qu'il s'agisse en réalité "d'anomie".
L'anarchie, c'est l'ordre sans la violence.
L'anomie, c'est la jungle.

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:19:44 ]

50408
L’anarchie, c'est pas le désordre
x
Hors sujet :
Issu de mes condisciples anars du lycée. Dès que j'entends”c'est l’anarchie” dans une conversation, je rectifie


L’anarchie c'est l’absence de chef hérité ou imposé. C'est donc plus près de l’autogestion.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50409
absence de hiérarchie.

Ah, Byzance...

50410
Will@ : Merci pour les liens !!! chui fan total de ce type doc historique :humm:

x
Hors sujet :
Ceci dit, c'était bien du 2nd degré mon évocation du communisme à la mode soviet. :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats