Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur nos médias français, les voix qui ne hurlent pas avec la meute sont muselées.
3 excellents passages aux JT sur ce sujet dernièrement furent l'entrevue menée par Mohamed Kaci face au fumeux Colonel Olivier Rafowicz (Mohamed largué par TV5 Monde juste après), Raoul Hedebouw (du PTB) sur RTL Belge qui balance vraiment les faits et les nomme sans far, et Michel Yakovieff (ancien général de l'OTAN) sur LCI.
Ces 3 là ont encore plus dévoilé la crasse médiatique en peu de temps.
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 16:03:32 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50403Posté le 02/12/2023 à 16:07:54
Les JT sont des condensés de déprime en injectable. Ça fait longtemps que j'ai compris ça.
On devrait essayer le collectivisme, au service du peuple et des masses prolétariennes.
Ça marcherait, je pense. Chépa... quelqu'un l'a déjà fait ?
Ni Dieu ni maitre : une histoire de l'anarchisme de Tacrède Ramonet.
4 épisodes. Les deux derniers sont dispos sur Youtube LCP
Les deux premiers se trouvent notamment sur cinémutins.
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:11:09 ]
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
50407Posté le 02/12/2023 à 17:19:14
D'ailleurs, à toutes fins utiles, petit rappel sémantique : quand vous entendez le mot "anarchie" dans les médias, il y a environ 99% de chances qu'il s'agisse en réalité "d'anomie".
L'anarchie, c'est l'ordre sans la violence.
L'anomie, c'est la jungle.
1
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:19:44 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50408Posté le 02/12/2023 à 18:16:36
L’anarchie, c'est pas le désordre
x
Hors sujet :
Issu de mes condisciples anars du lycée. Dès que j'entends”c'est l’anarchie” dans une conversation, je rectifie
L’anarchie c'est l’absence de chef hérité ou imposé. C'est donc plus près de l’autogestion.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
50409Posté le 02/12/2023 à 18:30:23
absence de hiérarchie.
0
gojats
10365
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
50410Posté le 02/12/2023 à 18:47:30
Will@ : Merci pour les liens !!! chui fan total de ce type doc historique
x
Hors sujet :
Ceci dit, c'était bien du 2nd degré mon évocation du communisme à la mode soviet.