Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 858 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50631
Ça ne demande pas un gros effort. Tout au plus quelques pièces. Il y a pas mal de SDFs et de "manchistes" dans mon quartier. Ils n'attendent pas seulement qu'on leur donne une pièce, en général, ils sont ravis d'échanger quelques mots. Il y en a un, un Roumain qui me saute au coup chaque fois que je le rencontre. Il me fait des grosses bises bien mouillées et après il me dit "oooh, ça va pas, je suis pas bien!" Je lui dois quelques rhumes. Mais il est tellement gentil. :mrg:
50632
Citation :
Ça ne demande pas un gros effort.

tout le monde ne le fait pas, c'est un effort, et ça vaut de l'or.

Ah, Byzance...

50633
Il faut dire aussi que ce sont des gens que je croise tous les jours, certains depuis très longtemps. Le Roumain dont je parlais, par exemple, je le connais depuis vingt ans. On ne peut pas ne pas se voir.

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 16:30:33 ]

50634
C'est faux, il y a plein de youtubeurs qui se filment donnant généreusement des gros billets ou de généreux sacs de course à des SDF miséreux et qui postent généreusement leurs vidéos désintéressée pour étaler leur générosité partout !
50635
Ah bon. Je n'avais encore jamais vu ça. C'est nul c'est sûr, mais tous les manchistes te diront qu'un gros billet, c'est toujours bon à prendre, même si celui qui le donne est un abruti.
50636
Oui ça a été pas mal "à la mode" (ce n'est rien d'autre que ça de toute façon) durant quelques années, certaines arnaqueurs en avaient même fait leur "modèle économique"... Beaucoup sont grillés depuis (même des personnalités du sport par exemple), mais ça doit encore un peu continuer de manière plus confidentielle.
50637
Citation de JohnnyG :
Sur Tours, la pression du collectif Voisins Tranquille a fait des ravages de ce côté dans le vieux tours, antre de la vie nocturne locale....
Surprenant de voir des gens s'installer délibérément dans un quartier vivant, et faire des pieds et des mains pour qu'il soit moins vivant....

Information à transmettre à tous les bars de centre ville : légalement, un voisin ne peut se plaindre d'une nuisance si elle existait avant qu'il ne s'installe lui-même.
50638
C'est une loi intéressante, ça! Mais quand on a affaire à toute une association qui doit avoir les moyens de faire pression sur la mairie, ça ne doit quand même pas être de la tarte..
50639
Les 2 crétins séniles qui briguent la présidence de la première nation mondiale
1-Chappatte-e1682606397526.png

MaxIdinGue

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 10:06:02 ]

50640
Citation de Will Zégal :
légalement, un voisin ne peut se plaindre d'une nuisance si elle existait avant qu'il ne s'installe lui-même.

Si c'était vrai on n'aurait pas tant de parisiens qui foutent des procès aux coqs ou aux cloches du village.
La nuisance est laissée à l'appréciation du juge, qu'elle ait existé avant, ou pas, n'entre que peu en ligne de compte.
https://www.midilibre.fr/2022/03/29/un-agriculteur-condamne-a-102-000-damende-pour-lodeur-de-ses-vaches-une-cagnotte-de-soutien-lancee-10201704.php
https://france3-regions.francetvinfo.fr/plaintes-contre-cloches-coqs-cigales-campagne-proces-1687618.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.