Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 129 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 762 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50661
entre deux guerres, les constructeurs auto américains ont inventé un tuc génial, ça s'appelle la mode. ils se sont mis à sortir des bagnoles dont le design était périmé l'année d'après, ce qui "obligeait" le consommateur à envoyer sa bagnole à la casse prématurément.
.... ça a marché.

ah, Byzance...

50662
Tiens, ça me fait penser à l'ampoule centenaire et sa webcam.

Le gif de la fête des un million d'heures :
ctbulb-1mil-party.gif
50663
Citation de darinze :
En vrai, si on interidisait le jetable, il y aurait l'existence une deuxième économie de la réparation, au lieu d'une seule économie de la fabrication actuellement exclusivement réservée aux fabricants.

En Afrique, par exemple, il y a une importante économie de la réparation. On arrive à faire durer les biens d'une façon qui serait impensable chez nous, où l'on vous dit "ça sera plus cher que sa valeur, donc à balancer!"
50664
Auparavant, ils avaient acheté toutes les compagnies de bus des US pour les liquider. Histoire d'obliger les gens à acheter une bagnole puisqu'il n'y avait plus d'offre de transports en commun.

La liste des saloperies des grandes industries est longue comme mon bras. On peut notamment se rappeler des manoeuvres des fabricants de cigarette pour continuer le plus longtemps possible à tuer leurs clients en toute tranquillité. Total a fait la même chose.
Aujourd'hui, c'est Meta (Facebook) qui sait parfaitement que la façon dont ils font fonctionner Instagram rend leurs utilisateurs adolescent.e.s dépressifs et suicidaires. Après Cambridge analytica qui a manipulé les élections américaines.

C'est juste dingo qu'on n'ai pas simplement fermé ces boîtes ou qu'on ne les mette pas sous tutelle.
50665
Too much money.
50666
Citation de Will Zégal :
C'est juste dingo qu'on n'ai pas simplement fermé ces boîtes ou qu'on ne les mette pas sous tutelle.

Comme pour le climat, ils ont décidé de laisser le peuple agir. Ils attendent donc qu'on se fasse enfin justice nous même. Une justice belle, grande, équitable, sensée, réfléchie, construite et raisonnée. :oops2:

:ceci_est_du_second_degré:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50667
Ce qui me navre c'est mon tennis elbow...
Pas hyper handicapant pour le boulot mais saisir ma guitare a la main droite par le manche pour la soulever et tout les mouvements similaires sont source de douleurs qui me casse bien les pieds...
Bref j'espère que ça va se tasser, c'est agaçant.
50668
50669
C'est une inflammation douleur d'un tendon au niveau du coude, souvent l'apanage des joueurs de tennis, d'où son nom.


(ed) ce n'est pas une inflammation, au temps pour moi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89picondylite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 17:29:17 ]

50670