Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 590 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51001
non c'est du darinzisme.

Ah, Byzance...

51002
Dans ce cas c'est acceptable . :oops2:
51003
51004
D'où darinze est acceptable de base ?
Même lui doit même pas être d'accord... même !
51005
Déjà, estimez vous heureux que les "Darinzismes" soient écrit en Français moderne, donc compréhensibles pour tout un chacun en 2024.
Non parce que lou type, méfièt...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 12:37:44 ]

51006
Une ( bonne ) histoire en langue d'Oc comme on la pratique dans les estives du Pays Toy , pour égayer votre ouique haine ......

" Manu et BriBri se promène "incognito" dans la montagne au dessus de Bagnères , il fait chaud , trés chaud .... Le gave coule , frais et joyeux un peu plus loin , alors Manu et BriBri s'approchent pour se désaltérer ..... Soudain ! Une grosse voix les interpelle :
- Ooo mainats , beber pas aqueste agua , las pigats quei cagan dehans ! ! !
( "petits ne bois pas cette eau les vaches ont chiées dedans" traduction nordiste )
- Monsieur ! hurle le Manu Dans mon pays de France on parle le Français ! ! Traduisez manant !
- Je ne vous avais pas reconnu ..... je disais : buvez doucement ....l'eau est froide !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51007
51008
Navre : un pote prof qui me demande si j'aurais une version crackée de Cakewalk pour un de ses élèves (collégien) qui bosse vachement le son et veut en faire son métier.
:facepalm:
x
Hors sujet :
Cakewalk est gratuit. :mrg:
51009
Je suis triste lorsque j'écoute les paysans ...... Certains tiennent des discours haineux contre les écologistes . Se demandent -ils si les fournisseurs de produits phytos et autres graines enrobées sont bonnes pour leur santé ?? J'ai plusieurs amis dans l'agriculture ; l'un d'eux est décédé il y a peu d'un cancer généralisé . Il était un temps , président des " jeunes agriculteurs " à la FNSEA ...... Après avoir pris conscience d'être "manipulé" , il a changé ses méthodes d'exploitations , il a abandonné la production de lait , la culture du maïs et s'est reconverti , mais trop tard , en bio .... Il laisse une femme et trois enfants qui ont soutenus et soufferts de l'agonie de leur papa .
A la prochaine révolution il faudra "raccourcir " quelques Bretons ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51010
C'est discriminatoire!
À la prochaine révolution, il vaudrait mieux raccourcir tout le monde.:oops2: