opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 843 réponses
- 503 participants
- 2 086 687 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
iktomi
Même lui doit même pas être d'accord... même !
gojats
Non parce que lou type, méfièt...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 12:37:44 ]
venuxdeluxe
" Manu et BriBri se promène "incognito" dans la montagne au dessus de Bagnères , il fait chaud , trés chaud .... Le gave coule , frais et joyeux un peu plus loin , alors Manu et BriBri s'approchent pour se désaltérer ..... Soudain ! Une grosse voix les interpelle :
- Ooo mainats , beber pas aqueste agua , las pigats quei cagan dehans ! ! !
( "petits ne bois pas cette eau les vaches ont chiées dedans" traduction nordiste )
- Monsieur ! hurle le Manu Dans mon pays de France on parle le Français ! ! Traduisez manant !
- Je ne vous avais pas reconnu ..... je disais : buvez doucement ....l'eau est froide !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Will Zégal
Cakewalk est gratuit.
venuxdeluxe
A la prochaine révolution il faudra "raccourcir " quelques Bretons ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
DocK'S
À la prochaine révolution, il vaudrait mieux raccourcir tout le monde.
- < Liste des sujets
- Charte