opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 107 075 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
iktomi
Sur les portables, perso ça fait plus de 10 ans que dans nos milieux militants on sait qu'ils peuvent être intégralement ou partiellement allumés à distance pour espionner leurs possesseurs...
En tout cas depuis quelques semaines/mois et le dernier renforcement de youtube faisant que pour chaque vidéo il y a 50 milliards de pubs qui ne sont plus bloquées par adblock, j'insulte copieusement youtube à voix haute, lui souhaite la mort, et affirme que je n'ai strictement rien à foutre de ce qu'il me propose. (avec bonus surenchère d'insultes quand ce sont des trucs ésotériques, des coach, des formations et autres saloperies)
Je sais pas si je suis écouté, ni si ça fonctionne, mais j'ai de plus en plus, à la place de la pub, un questionnaire satisfaction, et puis ça fait du bien...
[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 10:51:02 ]
sonicsnap
gojats
Depuis 2/3 mois je fais mon sport à l'interieur, et mon Facebook que j'utile que pour le taff, m'envoie des tonnes de pub de Fitness pour mec !!!
Coïncidence
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
iktomi
Par contre je fais un distinguo entre ce que j'ai dis et l'angle de Micode :
- Lui parle d'une écoute permanente analytique à des fins maketting, et ça en effet, ça vient, mais ça demande encore trop de puissance de traitement.
- Je parle de la possibilité technique, à l'échelle d'une surveillance humaine, par exemple une enquête...
[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 12:35:24 ]
Accord'Eure Pianos
Heureusement que mon portable a plus de dix ans, alors. Il est manifestement inoffensif.
Pareil pour moi, un vieux "clapet" qui fait à peine des photos mais rien de plus.Et surtout, pas d'abonnement, mais des recharges pré-payées.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Anonyme
depuis quelques semaines/mois et le dernier renforcement de youtube faisant que pour chaque vidéo il y a 50 milliards de pubs qui ne sont plus bloquées par adblock
j'utilise un script qui marche bien : tampermonkey.
Môssieur Jean
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte