Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 150 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 063 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51021
Toujours un peu méfiant envers cette chaîne qui pratique le titre putaclic à outrance et aime assez faire dans le sensationnel, mais on y trouve des choses intéressantes. Dont..

51022
Ouai Micode j'ai du mal, il est calé et présente des sujets intéressants, mais son discours est presque systématiquement emprunt de superlatifs, de pentes glissantes un peu étranges, et parfois très euphémisant sur des trucs par ailleurs déjà là et délétères...
Sur les portables, perso ça fait plus de 10 ans que dans nos milieux militants on sait qu'ils peuvent être intégralement ou partiellement allumés à distance pour espionner leurs possesseurs...

En tout cas depuis quelques semaines/mois et le dernier renforcement de youtube faisant que pour chaque vidéo il y a 50 milliards de pubs qui ne sont plus bloquées par adblock, j'insulte copieusement youtube à voix haute, lui souhaite la mort, et affirme que je n'ai strictement rien à foutre de ce qu'il me propose. (avec bonus surenchère d'insultes quand ce sont des trucs ésotériques, des coach, des formations et autres saloperies)

Je sais pas si je suis écouté, ni si ça fonctionne, mais j'ai de plus en plus, à la place de la pub, un questionnaire satisfaction, et puis ça fait du bien... :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 10:51:02 ]

51023
Heureusement que mon portable a plus de dix ans, alors. Il est manifestement inoffensif.
51024
Vous me faite peur là !!!

Depuis 2/3 mois je fais mon sport à l'interieur, et mon Facebook que j'utile que pour le taff, m'envoie des tonnes de pub de Fitness pour mec !!!

Coïncidence :idee2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51025
C'est aussi juste la période combo "janvier bonne résolutions" + "t'as abusé durant les fêtes, faut se préparer pour cet été".

Par contre je fais un distinguo entre ce que j'ai dis et l'angle de Micode :
- Lui parle d'une écoute permanente analytique à des fins maketting, et ça en effet, ça vient, mais ça demande encore trop de puissance de traitement.
- Je parle de la possibilité technique, à l'échelle d'une surveillance humaine, par exemple une enquête...

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 12:35:24 ]

51026
Citation de sonicsnap :
Heureusement que mon portable a plus de dix ans, alors. Il est manifestement inoffensif.

Pareil pour moi, un vieux "clapet" qui fait à peine des photos mais rien de plus.Et surtout, pas d'abonnement, mais des recharges pré-payées.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51027
Citation :
depuis quelques semaines/mois et le dernier renforcement de youtube faisant que pour chaque vidéo il y a 50 milliards de pubs qui ne sont plus bloquées par adblock

j'utilise un script qui marche bien : tampermonkey.

Ah, Byzance...

51028
Adblocker Ultimate marche très bien sur Chrome et Firefox.
51029
Je n'en peux plus des appels silencieux de c.... qui ne laissent même pas de messages ! ! Des robots ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51030
Non,pourquoi des robots? J'imagine que ce sont juste des démarcheurs qui sont tombés sur ton répondeur et ont raccroché.