Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 701 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50981
Citation de venuxdeluxe :
la "facilité" d'accès à du matériel devenu vraiment économique fait que n'importe qui peut faire n'importe quoi ....


Et c'est un problème ?
50982
Bah si tout le monde peut faire n'importe quoi, j'imagine que ça doit poser un problème à ceux qui EUX font de la vraie musique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50983
Un problème de reconnaissance ? (vrai questionnement)
Dilution des chances de sortir du lot par augmentation du nombre...
50984
Je ne suis pas sûr que les chances étaient tellement plus élevées quand il fallait passer par les fourches caudines d'un producteur ou d'un directeur de label.

Les choses n'ont d'ailleurs pas changé tant que ça. Pour avoir une vraie chance de percer, il faut toujours avoir un label, une structure de production, une structure de diffusion. Et que ces gens aient un vrai savoir faire ET des moyens.
D'ailleurs, j'ai oublié ça dans les moyens de découvrir de bons trucs originaux et novateurs : suivre les productions des labels intéressants.

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 23:44:15 ]

50985
De mon coté je pense qu'il faudrait relever le prix des instruments parce qu'à ce rythme ca permet à n'importe qui de jouer n'importe comment et (le pire) en public . :oops2:
50986
C'est la faute à Behringer tout ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 02:23:38 ]

50987
Et Harley Benton n'est pas innocent non plus ! :mrg:
50988
C'est un peu facile d'accuser une fois de plus les allemands des vicissitudes de l'histoire et d'oublier les Coréens genre Cort qui les ont plutôt devancés.

Encore une fois, c'est les américains qui ont mis la zone avec leurs guerres mal foutues.
Ils butent le Japon ? Paf, le Japon nous envahit de transistors.
Il butent la Corée ? Paf, la Corée nous envahit de basses.
Vous allez voir quand l'Irak va nous envahir de tabls et l'Afghanistan de tambûr.
Au moins, ils ont eu la bonne idée de ne pas faire directement de guerre en Amérique latine, se contentant de soutenir la guerre sale et les escadrons de la mort des dictatures locales, ce qui nous a sans doute évité d'être inondés de charangos et de bandonéons.
50989
Bin vivement que les tablas nous inondent avant que mes doigts ne soient complètement rongés d'arthrite. :bave:
T'as quoi contre les bandonéons ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 07:56:51 ]

50990
Et foutez la paix aux Pays Sub-Sahariens!
Les nuisances sonores des utilisations abusives de Sanza, ça commence à être un vrai problème societal.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats