Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 023 réponses
  • 497 participants
  • 1 962 903 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51421
Citation de sublime gate :
Tu as un lien ?
J'ai le DVD avec le commentaire audio du film par Verhoeven, un délice.


Non, juste un collègue prof qui m'en a parlé cet aprem.
(j'ai 2 éditions DVD, dont la toute première sortie en france, double face avec le son PCM non compressé, et une réédition BR :mrg:)
51422
Petit présomptueux !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 01:04:44 ]

51423
J'étale ma déraison concernant ce film, oui. :mrg:
51424
Un exemple, tragiquement médiatique, du parcours (et des nombreuses chausses trappes) que doit subir une femme, racisée de surcroit, pour porter plainte contre des violences misogynes.

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 09:48:09 ]

51425
Vidéo tellement édifiante! Pour une femme qui arrive au bout du tunnel, combien n'en sortiront jamais?
51426
C'est clair et navrant .
51427
51428
Citation de JohnnyG :
Avant son histoire de meurtre, un athlète paralympique avec des prothèses de jambes (oublie le nom)


C'est le sud-africain Oscar Pistorius.
Il vient d'être libéré (assez récemment).
Pour ma part je suis persuadé qu'il a buté sa copine lors d'un épisode hallucinatoire provoqué par l'ingestion massive de stéroïdes ou autre drogue de sportif (les effets secondaires peuvent se traduire par de la paranoïa et des hallucinations). Ce n'est qu'un avis perso étayé par aucune source.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51429
Citation de sonicsnap :
Vidéo tellement édifiante! Pour une femme qui arrive au bout du tunnel, combien n'en sortiront jamais?

qui arrive au bout du tunnel? En tout cas pas Khadija. C'est un enfer son histoire. Et comme elle le dit elle-même, elle a encore plus peur maintenant que quand il était en prison. Comment accepter ça en France en 2024? C'est ahurissant. :fache2::fache2::fache2:
51430
Je ne regarde pas la vidéo ça va me foutre le moral à zéro. Des histoires bien trop présentes dans notre actualité. Récemment une femme assassiné par son ex-conjoint. Elle voulait déposer plainte car il l'avait menacée de mort, elle a dit à la police "il va me tuer". Il était 17h on lui a dit "repassez demain". Merci la police.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?