Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as un lien ?
J'ai le DVD avec le commentaire audio du film par Verhoeven, un délice.
Non, juste un collègue prof qui m'en a parlé cet aprem.
(j'ai 2 éditions DVD, dont la toute première sortie en france, double face avec le son PCM non compressé, et une réédition BR )
0
Anonyme
51422Posté le 23/02/2024 à 01:04:27
Petit présomptueux !
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 01:04:44 ]
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
51423Posté le 23/02/2024 à 09:17:56
J'étale ma déraison concernant ce film, oui.
0
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
51424Posté le 23/02/2024 à 09:46:56
Un exemple, tragiquement médiatique, du parcours (et des nombreuses chausses trappes) que doit subir une femme, racisée de surcroit, pour porter plainte contre des violences misogynes.
Avant son histoire de meurtre, un athlète paralympique avec des prothèses de jambes (oublie le nom)
C'est le sud-africain Oscar Pistorius.
Il vient d'être libéré (assez récemment).
Pour ma part je suis persuadé qu'il a buté sa copine lors d'un épisode hallucinatoire provoqué par l'ingestion massive de stéroïdes ou autre drogue de sportif (les effets secondaires peuvent se traduire par de la paranoïa et des hallucinations). Ce n'est qu'un avis perso étayé par aucune source.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
51429Posté le 23/02/2024 à 23:13:44
Citation de sonicsnap :
Vidéo tellement édifiante! Pour une femme qui arrive au bout du tunnel, combien n'en sortiront jamais?
qui arrive au bout du tunnel? En tout cas pas Khadija. C'est un enfer son histoire. Et comme elle le dit elle-même, elle a encore plus peur maintenant que quand il était en prison. Comment accepter ça en France en 2024? C'est ahurissant.
Je ne regarde pas la vidéo ça va me foutre le moral à zéro. Des histoires bien trop présentes dans notre actualité. Récemment une femme assassiné par son ex-conjoint. Elle voulait déposer plainte car il l'avait menacée de mort, elle a dit à la police "il va me tuer". Il était 17h on lui a dit "repassez demain". Merci la police.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?