Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 380 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51431
Citation de kosmix :
Des histoires bien trop présentes dans notre actualité.


Clairement pas assez pendant bien trop longtemps, c'est bien le problème justement.
51432
x
Hors sujet :
il parle de NOTRE actualité, pas DES actualités, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51433
Les gens qui postent des annonces sur af et qui répondent pas quand on veut leur acheter leur matos. Y'a au moins trois annonces auxquelles j'ai répondu, pas de réponse des vendeurs :rocket::fache2:
51434
Oui, j'ai eu le même problème.. Peut-être des gens qui ont fait affaire et qui ont la flemme de retirer leur annonce?
51435
Le bon coin-coin c'est pire...
51436
Ils peuvent être tête en l'air, très occupés, en vacances hors réseau, à l'hosto, décédés...
51437
Enlevés par des extra-terrestres, invités chez Morandini ...
51438
Citation de Soot_and_Stars :
invités chez Morandini ...

:bravo:
51439
51440
Navre : sur pratiquement tous les sujets associés aux news (en tous cas sur beaucoup, sur trop), on a des gens pour décréter que le produit annoncé est de la merde, qu'il est inutile, ou trop cher, et qui essayent de démontrer à celles et ceux que ça intéresse que c'est nul.
Evidemment, à chaque fois, ce sont des gens qui jugent sur leur propre pratique, n'arrivant visiblement pas à imaginer qu'il y a des gens qui ont d'autres pratiques, donc d'autres besoins.

Je trouve étonnante cette propension à ne voir que son nombril d'une part, à vouloir démontrer aux autres qu'ils ont tort d'autre part comme si ces gens se prenaient pour les sauveurs des pauvres acheteurs dans l'erreur, des gogos qui se font avoir alors qu'il y a des solutions si tant tellement meilleures.

En plus avec un total manque d'écoute et une complète fermeture d'esprit. Parce qu'à la rigueur, ce genre de réaction en début de sujet, quand on ne sait pas... bon. Mais quand des gens réagissent en disant "ah ben moi ce truc m'intéresse", au lieu d'interroger la personne "ah bon ? Explique moi pourquoi c'est intéressant pour toi" (chose qui leur permettrait d'apprendre des trucs), ils essayent de tourner la personne en dérision ou de lui montrer à tout prix qu'elle fait fausse route.