Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 132 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 116 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51401
C'est vrai que le handicap mental n'est pas difficile à contrefaire. Et aussitôt la tricherie s'infiltre..
Sinon, on fait des fois concourir des handicaps qui n'ont pas les même chances entre eux. Par exemple à une époque, un nageur qui n'avait que ses jambes écrasait systématiquement ceux qui n'avaient que leurs bras. Pas évident à gérer.
51402
Oui, et puis les handicapés, on leur fait leurs JO, mais on ne les mélange pas non plus avec les "valides".
"Inclusion", ok, mais pas trop non plus, hein... :oops2:
Perso, tout cela me navre avec une très grande navritude. C'est de la belle foutaise, qui, comme ça a déjà été dit, coûte un bras, un rein, et tout le reste... on vire les jardins partagés pour faire des infrastructures qui ne serviront à rien et/ou seront délabrées dans quelques années, on se contrefout royalement des personnes, tant que ça fournit les jeux du cirque au peuple...à leurs frais... Belle mascarade...
Ca se sent que je suis grave navritudé ? :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

51403
51404
Citation de Streamer :
Oui, et puis les handicapés, on leur fait leurs JO, mais on ne les mélange pas non plus avec les "valides".
"Inclusion", ok, mais pas trop non plus, hein... :oops2:
Perso, tout cela me navre avec une très grande navritude. C'est de la belle foutaise, qui, comme ça a déjà été dit, coûte un bras, un rein, et tout le reste... on vire les jardins partagés pour faire des infrastructures qui ne serviront à rien et/ou seront délabrées dans quelques années, on se contrefout royalement des personnes, tant que ça fournit les jeux du cirque au peuple...à leurs frais... Belle mascarade...
Ca se sent que je suis grave navritudé ? :mrg:

Avant son histoire de meurtre, un athlète paralympique avec des prothèses de jambes (oublie le nom)avait demandé a courir avec les valides.... Parce qu'il semblerait que les prothèses soient percues comme une aide/triche par le règlement.
Et sauf erreur de ma part sur le 100m il s'est fait aligné par ses concurrents.

51405
Non mais c'est clair que vu la diversité des handicaps et de leur traitement éventuel, il est bien difficile de garantir l'égalité des chances des candidats handisport. Il faut peut-être en prendre son parti..
51406
Pourquoi ne pas, par exemple, commencer par organiser les JO dans lesquels sont regroupés les JO "valides", et les "handicapés"?
La durée des jeux serait la même, seul le programme changerait.
C'est si compliqué de faire courir les qualifs du 100 mètres de tout le monde le même jour ?
Le public qui a pris la journée au stade verrait de tout...

Et les épreuves gratuites (marathon, etc.), c'est si compliqué de faire courir tout le monde la même journée... ?

Ce ne sont que des exemples, et je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que la volonté n'y est pas, alors qu'on cesse tous ces baratins d'inclusion, d'égalité des chances, d'esprit des Jeux.

Ceci étant, je m'en sortirai très bien sans les JO cet été :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 18:58:04 ]

51407
Pourquoi ne pas, par exemple, rayer les JO de la carte du sport, ce gouffre à fric. Nul doute que Notre Drame de Paris saura montrer sa trombinette aux caméras avec en arrière plan le panneau des logos des entreprises qui auront mis un bifton dans le pot.
51408
Je propose comme nouvelle discipline olympique le vélotaf : l'important étant d'arriver à l'heure, VAE accepté pour être plus à l'aise, épreuve reportée s'il pleut, médaille en chocolat pour tout le monde.

Ah, Byzance...

51409
Et médaille d'honneur pour qui arrive en vie :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51410
Citation de sublime gate :
Je propose comme nouvelle discipline olympique le vélotaf : l'important étant d'arriver à l'heure, VAE accepté pour être plus à l'aise, épreuve reportée s'il pleut, médaille en chocolat pour tout le monde.

ça a pas l'air chiant du tout.

Alain Souchon n'est pas un film