Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 363 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51411
Je m'inscris dans l'option télétravail du coup.
51412
Citation :
Non mais c'est clair que vu la diversité des handicaps et de leur traitement éventuel, il est bien difficile de garantir l'égalité des chances des candidats handisport.

Peut être aussi que le fait de gagner est secondaire pour beaucoup, c'est pas contre les autres que l'on se bat, on cherche avant tout à se dépasser soi-même...
Vous savez, l'esprit sportif dont on parlait plus haut :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51413
Ce qui m'a toujours un peu navré pour le coup, c'est qu'en général n'est considéré sport, collectif ou non, que ce qui sera compétitif, avec un gagnant et un (ou des) perdants...
J'ai toujours regretté que des jeux collectif, où tout le monde gagne (ou perd), avaient tendance à être réservés à des jeux un peu ridicules, sinon méprisés, avec un habillage qui n'aide pas, façon Intervilles et compagnie...
J'aimerais regarder du sport avec un concept collectif, où tout le monde va dans le même sens pour gagner ensembles. C’est symptomatique de notre société... (ça existe, mais c'est souvent une niche, ou un truc estampillé folklo...)

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 22:03:41 ]

51414
51415
Bah oui mais comment savoir qui c'est les meilleurs entre les cocos et les ricains sinon :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51416
C'est sui qé allez sure la lhune tokard! :oops2:
51417
Tiens en parlant de ça, j'ai appris qu'en ce moment il y aurait une redécouverte de Starship Troopers (celui de Verhoeven), et il semblerait que beaucoup """comprennent""" que les arachnides seraient une allégorie des communistes et que les ricains sont décidément trop forts... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 00:10:52 ]

51418
Tu as un lien ?
J'ai le DVD avec le commentaire audio du film par Verhoeven, un délice.

ah, Byzance...

51419
La vache. Il aura décidément tout eu ce film. Déjà qu'à sa sortie, des gens l'ont taxé de "militariste", montrant ainsi soit qu'ils l'avaient tout compris à l'envers (ce qui semble quand même chaud tant la caricature est évidente), soit qu'ils ne l'avaient pas vu et c'étaient basés sur des propos concernant le bouquin dont le film est tiré pour faire leur critique.
Je n'arrive pas à savoir ce qui est le pire des deux choix.

Pour ceux qui ne sauraient pas, le livre "étoiles garde à vous" de Robert Heinlein dont est tiré le film est effectivement un bouquin militariste à l'idéologie puante. Heinlein y défend notamment l'idée que seuls les gens ayant servi dans l'armée (une carrière, pas juste un service militaire) doivent être citoyens a part entière car eux seuls on montré leur sens du bien commun en acceptant de risquer jusqu'à leur vie.
Bon, malgré son idéologie puante, le bouquin est top.

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 00:41:37 ]

51420
Citation de Streamer :
Pourquoi ne pas, par exemple, commencer par organiser les JO dans lesquels sont regroupés les JO "valides", et les "handicapés"?

Parce qu'il n'y a pas les infrastructures pour accueillir tout le monde en même temps.
Déjà que c'est compliqué séparés.
Ou alors tu divises par 2 sur le nombre de sports présents, soir le nombre de pays représentés.
Pas sûr que grand monde soit favorable à cette solution.