opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 172 réponses
- 504 participants
- 2 107 758 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ho'Dog
Bon là il dort, le monitoring est bien depuis le début donc ça devrait aller pour aujourd'hui mais va falloir vite savoir ce qui a déclenché ça exactement c'est clair...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
Ho'Dog
Ça va le faire, il s'était quand même un peu gavé hier et dès qu'on a remarqué que c'était pas normal et donc arrêté de lui en donner ça avait déjà diminué pendant l'arrivée des pompiers...
Il doit pas être non plus ultra allergique, d'où le fait que je me souvenais qu'il en avait déjà goûté...
On avait déjà dû lui en donner un et arrêter là pour pas l'habituer aux trucs salés pour adultes sans qu'il réagisse ou que ça se soit superficiel et que ça se confonde avec son eczéma de l'époque...
Bref, maintenant ça va être prohibé et on va faire gaffe aux compositions de ce qu'il mange...
DocK'S
J'imagine l'angoisse, j'ai des palpitations dès que ma p'tite avale de travers 😱
darinze
Merci du soutien les copains...
De rien, courage Georges.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Ho'Dog
Cool que tout aille bien
J'imagine l'angoisse, j'ai des palpitations dès que ma p'tite avale de travers 😱
J'ai tendance à garder la tête froide tant qu'il faut gérer ( avec la demi-seconde de palpitations le temps d'analyser )...
Par contre, j'avoue avoir verser des larmes une fois dans le camion de pompiers, même si ça s'était déjà calmé et que je savais que ça allait bien se passer alors que ma femme était en crise dès l'attente de l'arrivée du camion qui n'a pas été trop longue, comme la prise en charge aux urgences, on a eu de la chance dans le malheur comme même
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 14:44:16 ]
sonicsnap
Enfin bon courage Ho'Dog. Une allergie, notamment alimentaire, chez l'enfant, ça peut être galère à gérer, c'est sûr.. Souhaitons que celle de ton petit soit bénigne..
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 15:16:23 ]
Ho'Dog
Oui, mon rhume des foins et autres allergies sont passées comme par magie à l'adolescence...
Alors que j'avais quand même de belles réactions, syndrome de quincke, mais jamais niveau de la gorge, une belle tête de boxeur régulièrement et un œuf qui m'était poussé sur le front une fois...
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 15:27:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte