Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 205 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51931
Y'a eu un gros épisode d'allergie ce week-end, ça a peut être été un catalyseur.

ah, Byzance...

51932
Peut être...
Bon là il dort, le monitoring est bien depuis le début donc ça devrait aller pour aujourd'hui mais va falloir vite savoir ce qui a déclenché ça exactement c'est clair...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51933
Bon courage mon poteau. Tu vas probablement devoir te trimballer de l'aerius en permanence. En tout cas c'est sur que ton petit a un terreau allergique prononcé. Après c'est pas dit que ça perdure. Ça peut tout à fait passer dans les années qui viennent. Mais c'est pas drôle et c'est une surveillance de tous les instants, surtout à cet âge. Bon courage à vous. :bise:
51934
51935
Oui reparti de l'hôpital avec une ordo pour un truc d'urgence à mettre dans la cuisse et un aérosol au cas où...
Ça va le faire, il s'était quand même un peu gavé hier et dès qu'on a remarqué que c'était pas normal et donc arrêté de lui en donner ça avait déjà diminué pendant l'arrivée des pompiers...
Il doit pas être non plus ultra allergique, d'où le fait que je me souvenais qu'il en avait déjà goûté...
On avait déjà dû lui en donner un et arrêter là pour pas l'habituer aux trucs salés pour adultes sans qu'il réagisse ou que ça se soit superficiel et que ça se confonde avec son eczéma de l'époque...
Bref, maintenant ça va être prohibé et on va faire gaffe aux compositions de ce qu'il mange...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51936
Cool que tout aille bien :bravo:
J'imagine l'angoisse, j'ai des palpitations dès que ma p'tite avale de travers 😱

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51937
Citation de Ho'Dog :
Merci du soutien les copains...

De rien, courage Georges.
119846_5.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51938
Citation de DocK'S :
Cool que tout aille bien :bravo:
J'imagine l'angoisse, j'ai des palpitations dès que ma p'tite avale de travers 😱

J'ai tendance à garder la tête froide tant qu'il faut gérer ( avec la demi-seconde de palpitations le temps d'analyser )...
Par contre, j'avoue avoir verser des larmes une fois dans le camion de pompiers, même si ça s'était déjà calmé et que je savais que ça allait bien se passer alors que ma femme était en crise dès l'attente de l'arrivée du camion qui n'a pas été trop longue, comme la prise en charge aux urgences, on a eu de la chance dans le malheur comme même :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 14:44:16 ]

51939
Il y a une certaine imprévisibilité dans les allergies. Même si les plus courantes se révèlent dès l'enfance, il peut en apparaitre au cours de l'existence. Par exemple je suis devenu brutalement allergique aux fruits de mer alors jusque là, j'aimais trop ça et je m'en gavais dès que je pouvais. Ça peut aussi disparaitre ou se soigner. J'ai un vieux pote qui était salement allergique au poisson et aux poils de chat. Je l'ai vu enfler et étouffer, passer à deux doigts de l'œdème de quincke parce qu'il avait utilisé pour se servir une fourchette avec laquelle un autre s'était servi une salade contenant du thon. Heureusement un ami médecin avait une trousse de secours et lui a fait une injection, sinon il était mal. Et il arrivait que mettant un pied dans un appartement il disait "je ne peux pas entrer ici, il y a un chat qui est passé par là". Maintenant Il a des chats chez lui et il mange du poisson sans problème. Il avait essayé de nombreuses thérapies, mais lui dit qu'il s'est un jour aperçu qu'il n'était plus allergique, sans savoir ni pourquoi ni comment. Il ne faut donc pas désespérer.
Enfin bon courage Ho'Dog. Une allergie, notamment alimentaire, chez l'enfant, ça peut être galère à gérer, c'est sûr.. Souhaitons que celle de ton petit soit bénigne..

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 15:16:23 ]

51940
Merci sonic :bravo:
Oui, mon rhume des foins et autres allergies sont passées comme par magie à l'adolescence...
Alors que j'avais quand même de belles réactions, syndrome de quincke, mais jamais niveau de la gorge, une belle tête de boxeur régulièrement et un œuf qui m'était poussé sur le front une fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 15:27:39 ]