Les signatures sur les chèques ne sont visiblement plus vérifiées par les préposés. J'ai pu le constater à mon boulot.
Citation de darinze :
On dit que l'effet high (délirer, rigoler) ou stone (être une loque) est paraît-il lié à l'origine de la plante, sativa ou bien indica.
Possible, mais ça dépend peut-être aussi de la manière dont chacun réagit au produit. Personnellement c'est l'indica qui me met dans de bonnes dispositions (effet de bien-être et bonne humeur voire hilarité).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:57:22 ]
Pretextat
12676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51914Posté le 08/04/2024 à 15:42:19
A ce sujet il m'est souvent arrivé, à l'époque où on utilisait beaucoup les chèques de me tromper de chéquier avec ma copine . Les chèques (plusieurs 'disénes' ) sont toujours passés crème .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
darinze
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
51915Posté le 08/04/2024 à 16:47:16
Une fois j'ai fait un chèque de "quatre-vingts balles" à un pote, en lui disant t'inquiète je te le refais s'il passe pas.
Il est passé.
Je crois bien que la somme en lettres ne sert que s'il y a un problème avec la somme en chiffres (rature, pâté).
Après je ne sais pas vraiment ce qui se passe si tu fais un chèque de "90€" en chiffres libellé "QUARANTE EUROS" en lettres.