opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 107 019 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
J’habite Paris, et je peux certifier qu'on y trouve la même proportion de connards et de méprisants que partout ailleurs. Ni plus ni moins.
Vrai, ils sont pas méprisants les parisiens. J'ai d'ailleurs un pote dans le 16ème qui reconnait que "les provinciaux sont sympa, même si c'est un peu des bouseux"
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 16:30:52 ]
Anonyme
je viens de paser l'aspi dans ma chambre, je retrouve dans le sac le volume équivalent de coke consommé par Iggy Pop en 1972.
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 18:12:19 ]
kosmix
je viens de paser l'aspi dans ma chambre, je retrouve dans le sac le volume équivalent de coke consommé par Iggy Pop en 1972.
Mais quelle idée aussi de renverser toute ta coke par-terre !
Tu te prends pour les frères Pétard ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
bon je suis en répète là, ils ont l'air d'être plus détendus. En plus ce soir c'est test du matos de concert qu'on maîtrise pas très bien ça change un peu. En arrivant, l'un des membres disait au problématique "pas une exclusivité [nom de mon groupe] et n'a pas poursuivi quand je suis entrée dans la salle. C'est plutôt bon signe tout ça. Mais on verra quand même sur la durée...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
Rahariel > Espérons que l'orage soit passé. Je le souhaite vraiment pour toi, et d'ailleurs pour le groupe.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 18:44:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte