Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 844 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52561
Pour moi, tant que ça ne dépasse pas le volume d'une conversation entre deux personne, ça va. Mais c'est vrai que des fois il y a qui abusent et font tout péter. "sans-gênisme" de base!

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 17:18:31 ]

52562
Je viens de faire une capture sonore....
Je posterai un autre moment pour montrer un peu l'idée..
52563
Citation :
(...) pour une bride de puissance des haut-parleurs pour limiter le pouvoir de nuisance des téléphones...
À moins que chacun ait conscience de son pouvoir de nuisance et fasse aussi en fonction des autres


+ 1 !
52564
C pour ça qu’il est cool d’habiter la campagne, comment je blast le son :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52565
Ça me navre d'autant plus quand je lis les tests de smartphones où on trouve toujours les hauts parleurs trop faibles alors qu'ils je sont bien assez pour casser les Pouilles ou les Kieds de leur entourage...
52566
Quand quelqu'un téléphone avec haut parleur un peu trop fort dans les transports en commun, je participe à la conversation.

En général ça fait baisser (ou rappeler)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52567
Pour participer a la conversation c'est mieux si tu comprend la langue...
C'est juste un bout enregisré avec l'application magneto du smartphone, il y a plein d'artefact mais pour l'idée, le volume de la television est nomalement suffisant pour que j'entendre sans forcer.
52568
le reverend; JohnnyG :bravo:




:navration: :

Melle Hit ! et moi descendions ce jour procéder à quelques courses dans un supermarché de taille moyenne.
D'instinct féminin, elle me fait stopper net au rayon "frais" le cheminement de notre Caddie déjà bien chargé.

Vient "à notre rencontre" un gars complètement plongé dans ses pensées : il tient son téléphone d'une main, tout en dirigeant de l'autre son propre charriot à roulettes, rempli seulement d'un ou deux fromages.
Le type ne regarde que le sol, tout en avançant.

Et l'improbable se produit : alors que nous sommes en station "fixe", le voici qui percute frontalement notre caddie. S'étant probablement causé quelque mal au poignet dans la perfide manœuvre, il ne relève les yeux que pour me jeter un regard exécrable avant de continuer sa conversation...
Je n'ai pas identifié sa langue mais j'ai bien compris qu'il commençait de relater l'incident à son correspondant, sur ton et mode m'étant strictement défavorables.

Ceci se passe au centre d'une vulgaire allée de surface commerciale.

Et je me suis pris à imaginer ce que même broutille d'anecdote occasionnerait au volant.



[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 06:59:16 ]

52569
En vrai c'est relatif à la conversation que l'on perçoit. Mais le plus souvent, c'est chiant. Rarement c'est drôle.

J'ai le souvenir d'un gars péteux dans le train et qui racontais des choses assez horrible en plus (logement sociaux, enculer du pauvre...). Une dame d'un certain âge lui avait demandé gentillement s'il pouvait passer ses appels entre les wagons. Le gars l'avait regardé avec dédain puis avait continué jusqu'à que son iPhone aille s'écraser malencontreusement contre une vitre. Qu'est ce qu'on a ri. Il a vraiment eu peur qu'on le frappe et personne ne voulait lui prêter son tel pour qu'il appel les secours.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 11:04:44 ]

52570
Excellente anecdote! :mrg: Par contre, pour moi c'est plus le bruit que la conversation elle même. Dans le train, par exemple, on perçoit bien les conversations autour de soi et personne ne s'en formalise. Si le téléphone ne dépassait pas ce volume, il n'y aurait pas de problème en ce qui me concerne.