Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Incroyable l'aplomb de certains patrons!! Comme si c'était tout naturel de venir travailler sans être payé.. (Ils tentent le coup au cas où l'employé serait trop timide pour réclamer ce qu'on lui doit).
Le problème vient aussi très souvent de salariés qui "jouent le jeu". Je ne compte pas le nombre de collègues que j'essayais de convaincre qu'en rentrant dans ce jeu là ils portaient préjudice à tous, y compris aux personnes en recherche d'emploie.
Dans mon ancienne boîte ils n'ont jamais voulu mettre en place le pointage, ce qui peut se comprendre vu le nombre de personnes qui faisaient des heures à l'œil.
Ils ont un petit confort qui se balade quelque part....
Moi par exemple j'arrive un peu trop en avance, mais j'apprécie le moment de calme avant que ça démarre....
Et puis il y a ceux qui avalent des couleuvres parce qu'ils ont peur du changement.
4
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52965Posté le 21/06/2024 à 17:48:00
C'est vraiment incroyable comment on peut se laisser marcher dessus. Et du coup, ceux qui n'acceptent pas le diktat passent pour des gros agitateurs!
Oui y'a de ça c'est clair et puis en général t'es mieux vu.
Du coup des fois tu te surprends à raser les murs quand tu pars à l'heure, et c'est là que tu te dis qu'il y a un sérieux problème.
En même temps on t'agite le spectre du chômage en permanence, couplé avec ce putain de dogme de la méritocratie, la pression de la sacro-sainte productivité et autre compétitivité, forcément ça laisse des traces.
Comment réagir autrement dans un système où on met tout le monde en concurrence.