Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 155 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 550 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52961
Incroyable l'aplomb de certains patrons!! Comme si c'était tout naturel de venir travailler sans être payé.. (Ils tentent le coup au cas où l'employé serait trop timide pour réclamer ce qu'on lui doit).
52962
Le problème vient aussi très souvent de salariés qui "jouent le jeu". Je ne compte pas le nombre de collègues que j'essayais de convaincre qu'en rentrant dans ce jeu là ils portaient préjudice à tous, y compris aux personnes en recherche d'emploie.
Dans mon ancienne boîte ils n'ont jamais voulu mettre en place le pointage, ce qui peut se comprendre vu le nombre de personnes qui faisaient des heures à l'œil.
52963
Je me demande quels arguments peuvent avoir ceux qui "jouent le jeu" (de travailler sans être payés).
52964
Ils ont un petit confort qui se balade quelque part....
Moi par exemple j'arrive un peu trop en avance, mais j'apprécie le moment de calme avant que ça démarre....

Et puis il y a ceux qui avalent des couleuvres parce qu'ils ont peur du changement.
52965
C'est vraiment incroyable comment on peut se laisser marcher dessus. Et du coup, ceux qui n'acceptent pas le diktat passent pour des gros agitateurs!
52966
La dessus j'ai une putain de mentalité de syndicaliste.......j'ai déjà donné et vu le résultat....walou.

J'ai passé mon temps a engueuler mes collègues pour leur ouvrir les yeux et qu'ils lèvent le pieds.
52967
52968
Oui y'a de ça c'est clair et puis en général t'es mieux vu.
Du coup des fois tu te surprends à raser les murs quand tu pars à l'heure, et c'est là que tu te dis qu'il y a un sérieux problème.
En même temps on t'agite le spectre du chômage en permanence, couplé avec ce putain de dogme de la méritocratie, la pression de la sacro-sainte productivité et autre compétitivité, forcément ça laisse des traces.
Comment réagir autrement dans un système où on met tout le monde en concurrence.
52969
J'ai vu des boites s'effondrer quand on a décidé de jouer la compétition entre employés plutôt que l'entraide..
52970
Normal, ça fait du tort à tout le monde au final.