Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 995 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52441
Sécuriser les quartiers sensibles à vrai dire ça ne rapporte rien, avec les JO il en va de notre prestige image à l'international, c'est quand-même un peu plus important :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52442
Citation de sonicsnap :
C'est pour l'image qu'on va donner sur les télés du monde.. Tu penses!
Il faudra veiller à ce que les rats soient propres et peignés. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52443
surmulot

full.png

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 23:15:10 ]

52444
Donc si tu vois un surmulot, souris !

ah, Byzance...

52445
Oui surmulot ça fait tout de suite plus propre, presque glamour finalement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52446
Plusieurs pages édifiantes sur les J.O. dans Le Monde Diplomatique de ce mois. ...a lire et partager !

Je suis trop content de ne plus vivre à Paris quand je vois ce que ma ville est devenue au fil du temps , un "disneyland " pour touristes et un attrape nigaud de province ! Ma famille était parisienne depuis au moins 1830 , mais aujourd'hui seuls mes nièces et mes fils y habitent toujours mais plus du tout dans le confort de l'ancien hôtel particulier de la rue Poliveau
La famille ne dit pas merci aux allemands et autres prussiens qui nous ont spoliés en 70 , 14 , et 40......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52447
Perso, je me plais toujours dans mon quartier du XVIIIème très cosmopolite. Pourvu que ça dure..
52448
Citation de sonicsnap :
Perso, je me plais toujours dans mon quartier du XVIIIème très cosmopolite. Pourvu que ça dure..

J'habitais sur la butte , sous le campanile du Sacré-cœur ; un cauchemar le vendredi et samedi soir ! ! Ma rue était au début en stationnement alterné et gratuit ; elle est aujourd'hui en double stationnement et payant ! Comme si on avait besoin d'une bagnole à Paris ......Et puis le bruit , LE BRUIT ! !
Depuis que je vis dans ma vallée le plus impressionant c'est le SILENCE ! .....Imaginez vous , entre 45 db et 55 db de bruit en plein jour ! ce qui permet la nuit d'entendre les moustiques de loin ! Chaque fois que je remonte à Paris j'ai la gorge serrée dès que je franchi la Garonne ! Paris pue , Paris est devenu grotesque ! J'habitais un ilôt d'artistes ( peintres , danseurs , chanteurs , musiciens , comédiens ...) c'est devenu un repaire de " bobos " un peu fachos sur les bords et bien cons dedans ! Le jour ou j'ai choisi de m'exiler j'étais dans les bouchons place de l'Alma sous la pluie , et là j'ai pris conscience de la vacuité de ma vie Parisienne . L'adaptation à la province ne s'est pas fait sans soucis mais rapidement j'ai pris la mesure de ma chance comme habiter un 3 pièces de 180 mètres carrés avec jardin et concierge pour un loyer de 25 m2 à Paris .... Même si la Province a bien changée ( en mal ) , le plaisir d'avoir la montagne , la mer , l'Espagne à 1 heure de voiture c'est un plaisir simple . Les moments les plus pénibles c'est quand les " barbares " déboulent sur la côte Basque ou à Marciac et nous toisent de leur mépris d'abrutis de citadins

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52449
et quand as-tu cessé d'être un abruti de citadin barbare aux yeux de ta riante Province ?

ah, Byzance...

52450
Venux > Pourquoi m'as-tu cité? Ça te parait inadmissible que je me plaise dans mon quartier?