Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 918 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53211
Dans mon quartier, les SDF sont surtout des réfugiés. Notamment ceux qui sont fraichement arrivés mais pas que. Ceux-ci vivent l'enfer. De temps à autre s'organise une petite manif pour qu'on leur donne un logement. C'est tellement dérisoire. J'en pleurerais..
53212
Il n'ont qu'à aller planter leurs tentes sur la place de... euh... non, rien.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 09:39:22 ]

53213
Oui.. Mais beaucoup n'ont même pas de tente. Ils dorment à même le sol vaguement emmitouflés dans une couverture humide, essayant de s'abriter de la pluie dans des recoins où ils ne peuvent pas s'étendre. Quand on pense à tout ce qu'ils ont enduré pour arriver coûte que coûte en France, persuadés qu'une fois ici, il seraient sortis de la mouscaille..
53214
Citation de Will Zégal :
Il n'ont qu'à aller planter leurs tentes sur la place de... euh... non, rien.

Le camping municipal officiel de Paris, c'est pas l'esplanade des Invalides ?
Tente-de-Kadhafi.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53215
Quand je constate le nombre de maisons et d'appartement vides sur mon agglomération .....environ 30 % d'après un ami qui travaille au bureau du cadastre .....
Sachez que lorsque vous trouvez un lieu qui vous tente vous pouvez contacter le bureau du cadastre de votre ville qui possède les coordonnées des propriétaires , lesquels sont souvent content d'être contacté directement ..... Quand je cherchais ( et j'ai trouvé ) c'était le cas .
Les Maires cherchent des habitants pour maintenir les services ; j'ai l'exemple de MARCIAC dans le Gers ( là ou il s'y tient un fameux festival ) , village de 1100 habitants qui a réussi à maintenir une école primaire , un poste d'incendie important , un collège , une poste , des médecins , des pharmacies , des commerçants .....Et croyez moi , MARCIAC n'est pas au bord de l'autoroute ou d'une Nationale ! ! Juste de la volonté en plus d'une douceur de vivre .... C'est pour une " qualité de vie " que j'ai quitté définitivement Paris ; j'ai tiré un trait sur une carrière prometteuse ( ou pas ) pour une qualité de vie sans prix ! Je suis à une heure de la mer ou de la neige ; je ne ski plus ni sur eau ni sur neige mais il reste les paysages et tout le reste .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53216
Citation :
Quand je constate le nombre de maisons et d'appartement vides sur mon agglomération

je sais pas si le cas est significatif mais l'appart en face du mien est inoccupé depuis quelques mois. première raison : des travaux importants à effectuer après le départ de sa très turbulente locataire. 2e raison : le proprio est un vieux monsieur, je suis persuadé qu'il ne sait pas gérer son bien, qu'il n'a pas les ronds pour l'entretenir - et si en plus son bien est invendable en l'état....

ah, Byzance...

53217
Citation de venuxdeluxe :
C'est pour une " qualité de vie " que j'ai quitté définitivement Paris ; j'ai tiré un trait sur une carrière prometteuse ( ou pas ) pour une qualité de vie sans prix !


Je ne peux que comprendre, approuver et même applaudir ce choix le-pub-inclassable-6142087.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53218
Je peux comprendre aussi que chacun choisisse un lieu d'habitation qui lui convient. Mais perso, dans la vallée de Venux, je serais très malheureux.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 15:06:52 ]

53219
Oui mais toi Sonic tu es un indécrottable parisien :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53220
Mais j'ai vécu toute mon enfance et ma jeunesse à la campagne. Je n'ai débarqué à Paris qu'à vingt-neuf ans. J'avais toutefois l'expérience de la vie citadine, ayant fait mes cinq années de fac à Lyon même si je rentrais tous les week-ends à la maison de mes parents. Et puis il faut dire que j'étais venu occasionnellement à Paris dans mon enfance et que je rêvais d'y habiter.