opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 745 réponses
- 503 participants
- 2 082 081 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 09:39:22 ]
sonicsnap
darinze
venuxdeluxe
Sachez que lorsque vous trouvez un lieu qui vous tente vous pouvez contacter le bureau du cadastre de votre ville qui possède les coordonnées des propriétaires , lesquels sont souvent content d'être contacté directement ..... Quand je cherchais ( et j'ai trouvé ) c'était le cas .
Les Maires cherchent des habitants pour maintenir les services ; j'ai l'exemple de MARCIAC dans le Gers ( là ou il s'y tient un fameux festival ) , village de 1100 habitants qui a réussi à maintenir une école primaire , un poste d'incendie important , un collège , une poste , des médecins , des pharmacies , des commerçants .....Et croyez moi , MARCIAC n'est pas au bord de l'autoroute ou d'une Nationale ! ! Juste de la volonté en plus d'une douceur de vivre .... C'est pour une " qualité de vie " que j'ai quitté définitivement Paris ; j'ai tiré un trait sur une carrière prometteuse ( ou pas ) pour une qualité de vie sans prix ! Je suis à une heure de la mer ou de la neige ; je ne ski plus ni sur eau ni sur neige mais il reste les paysages et tout le reste .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sublime gate
Quand je constate le nombre de maisons et d'appartement vides sur mon agglomération
je sais pas si le cas est significatif mais l'appart en face du mien est inoccupé depuis quelques mois. première raison : des travaux importants à effectuer après le départ de sa très turbulente locataire. 2e raison : le proprio est un vieux monsieur, je suis persuadé qu'il ne sait pas gérer son bien, qu'il n'a pas les ronds pour l'entretenir - et si en plus son bien est invendable en l'état....
je suis ceinture blanche de judo
kosmix
C'est pour une " qualité de vie " que j'ai quitté définitivement Paris ; j'ai tiré un trait sur une carrière prometteuse ( ou pas ) pour une qualité de vie sans prix !
Je ne peux que comprendre, approuver et même applaudir ce choix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 15:06:52 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte