Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 199 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 627 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53191
Es-tu bien épaté?

edit: HORTUS VS8 sans doute, car il y a un chanfrein sur la partie haute, qu'il n'y a pas sur la VS15

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:58:17 ]

53192
Je ne sais pas trop.. Je réserve mon jugement. :clin:

[edit] Oui, ça y ressemble quand même. Je vois mieux le logo maintenant. Je suis donc épaté. Bravo Neveud!

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 14:23:56 ]

53193
impossible n'est pas Afien :mrg:
53194
Même pas eu besoin de demander à Polen...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53195
53196
Citation de Neveud :
Es-tu bien épaté?


Mais carrément ! Là tu me troues le q :bravo:

wow-eric-cartman.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53197
N'y aurait-il pas erreur de topic et colossal hors sujet ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53198
53199
x
Hors sujet :
C'est vrai. L'audiofil est un nouveau un peu perdu. Ça devrait être redirigé vers "les questions dont on n'a pas les réponses mais un afien peut les avoir"..
53200
:furieux:La méconnaissance de l'histoire , de la géographie , des doctrines qu'elles quel soit , la confusion des genres .....L'ignorance crasse quand elle est assumée .... Le peuple de France , je dis bien de France ....pas français car beaucoup sont issus de racines étrangères ; si je regarde mon arbre généalogique il plonge ses racines en Allemagne , Angleterre , Espagne , ......Mexique ! Et ceci en remontant 4 générations seulement ....
Le point commun de toutes ces migrations c'est les guerres .... Aujourd'hui nous sommes à un point de bascule ; les plus anciens se souviennent peut-être du " putsch d'Alger " ?? et des rues de Paris pendant cette période ... NON MERCI ! :furieux::!:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."