Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 954 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53431
oui mais entre temps j'ai fait des recherches histoire de ne pas raconter trop de conneries.

Pour ça que je ne rentrerai pas dans les détails....je ne suis pas expert loin de là.

C'est juste une réflexion que j'ai eu suite à un truc que j'ai trouvé drôle et pas toi....

53432
Quelles recherches ? Ton propos est trop flou, c'est une impasse.

ah, Byzance...

53433
bah quand tu cherches sur les ré écritures de livres, tu peux penser comme je l'ai fais que c'est une pratique récente. Mais en fait nan. C'est pas nouveau.

J'en suis même étonné.
53434
Un exemple par pitié !
Qu'est ce qu'une réécriture de livre ???

ah, Byzance...

53435
Faut dire qu'à part le titre de celui là (et encore c'est l'arrière petit fils d'Agatha qui a décidé de ça), je vois pas trop en fait.

https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/dix-petits-negres-le-best-seller-d-agatha-christie-debaptise-7800747182

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53436
T'es sérieux là ?

me dis pas que tu ne sais pas que certains livres ou films sont changés. Les titres ou certains passages ........

53437