opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 746 réponses
- 503 participants
- 2 082 140 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Pendant un séminaire très arrosé, en corse je crois, ses collègues et son chef lui demandent de chanter un de ses titres " viens t'asseoir sur ma b*te"
C'était un piège ! Avec l'alcool ça ne pouvait que déraper.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
Sans chauvinisme ou racisme aucun, c'est une guerre économique à l'évidence. Ils veulent mettre les concurrents à terre. On leur a donné les clés et on continue à acheter. Et comme on s'appauvrit en moyenne, que les gens n'ont plus une thune, on va entretenir le cercle vicieux jusqu'à ce qu'ils fabriquent absolument tout.
Facile à dire et impossible pour beaucoup de nos instruments, mais il faudrait vraiment éviter d'acheter sur ce sites et privilégier les fabrications européennes.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Will Zégal
on va entretenir le cercle vicieux jusqu'à ce qu'ils fabriquent absolument tout.
Déjà 70% des vêtements sont fabriqués en Asie.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
- < Liste des sujets
- Charte