Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 140 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54671
Il y a le "nan mais j'étais bourré" qui marche toujours (voire jamais)

Alain Souchon n'est pas un film

54672
Quand j'étais dans une boite dont j'étais le délégué du personnel et qui a été rachetée par une plus grosse qui n'était pas elle même au mieux de sa forme, la direction a essayé de vider un max d'entre nous sous des prétextes fallacieux. Il était extrêmement difficile de trouver des témoignages tellement tout le monde flippait. J'étais tous les jours à l'inspection du travail qui réagissais mollement. Enfin grâce à un ou deux anciens de la boite dont l'assistante du boss, qui faisaient circuler les information, et l'aide d'un avocat, on a pu déjouer tous les plans et tout le monde a été licencié pour raisons économiques dans les règles. C'était quand même pas de la tarte.
54673
A Radio France ça dégageait et engageait à tour de bras , suivant les gouvernements , les ministres et sous- ministres , les DRH à la botte , les directeurs d'on ne sait quoi ...... Cette entreprise avait des zones d'ombres glauques ; pour faire des économies tout était bon .... les travaux qui devaient durer 2 / 3 ans se sont poursuivis des années avec comme conséquence des budgets " éclatés " , des solutions bancales pour serrer les ceintures , des suppressions de programmes , de la publicité envahissante , etc etc ......Tout ça sur le dos des contractuels corvéables jusqu'à la mort pour certains ...... Aujourd'hui cette maison se vante d'être la première ....mais à quel prix ?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54674
Citation de docteur benway :
Pendant un séminaire très arrosé, en corse je crois, ses collègues et son chef lui demandent de chanter un de ses titres " viens t'asseoir sur ma b*te":facepalm:

C'était un piège ! Avec l'alcool ça ne pouvait que déraper.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54675
Tous ces sites chinois avec des prix complètement irréalistes et bas.
Sans chauvinisme ou racisme aucun, c'est une guerre économique à l'évidence. Ils veulent mettre les concurrents à terre. On leur a donné les clés et on continue à acheter. Et comme on s'appauvrit en moyenne, que les gens n'ont plus une thune, on va entretenir le cercle vicieux jusqu'à ce qu'ils fabriquent absolument tout.

Facile à dire et impossible pour beaucoup de nos instruments, mais il faudrait vraiment éviter d'acheter sur ce sites et privilégier les fabrications européennes.

6292098.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54676
Les câbles audio Chinois ont des JACK pourris ! C'est vrai que les prix sont incroyablement bas et que tout n'est pas à jeter .... Ce qui est navrant c'est que si tu achètes ailleurs que dans l'U.E. ( chine à part ) la douane te taxe à mort ! J'ai acheté sur le site de Tony Joe White dernièrement 3 CD pour 55 $ , et la douane m'a fait payer 28 € pour les récupérer ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54677
Citation :
on va entretenir le cercle vicieux jusqu'à ce qu'ils fabriquent absolument tout.

Déjà 70% des vêtements sont fabriqués en Asie.
54678
Du moment qu'il y a de l'électronique à l'intérieur, c'est déjà à 90% chinois :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

54679
Les prix chinois, c'est le filon pour le marché à la sauvette dans ma rue: Les gars achètent pour quelques centimes toutes sortes d'accessoires pour smartphone, mais aussi baskets, etc. qu'ils revendent un nombre confortable d'euros. Mais les gens de mon quartier sont persuadés de faire des affaires car on peut marchander. Il faut bien survivre.. Si tout le monde y trouve son compte..
54680
A moyen terme personne n'y trouve son compte même pas les pays asiatiques .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .