Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 868 réponses
  • 503 participants
  • 2 088 042 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54821
Citation de JohnnyG :
Citation de Ho'Dog :
Comme les passages de 2 à 1 voie...
Tout le monde veut passer le premier, remonter le plus loin possible par la gauche, etc...
Et du coup personne n'avance :facepalm:

Il paraît que pour que ça marche le mieux, il faut rester sur 2 files aux lieux d'une et que celle de gauche passe en mode "fermeture éclair" une voiture entre 2.
Si tout le monde reste a droite et qu'un abruti se fait la remontée fantastique, c'est vrai que c'est rageant.

Bah oui mais pour ça faut que les gens laissent assez d'espace pour l'insertion...
On peut se mettre au milieu aussi pour empêcher ça, les poids lourds le font souvent, je le faisais aussi quand je livrais en master, là avec l'i20, je le sens moins face à des SUV allemands...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54822
J'ai 2 trucs au boulot qui me navrent...
1, l'animateur a délégué a ses stagiaires l'écriture des petits mots pour l'anniversaire des résidents.
Mais il ne relit pas et la dernière je tombe sur ça : "l'équipe... vous souhaitent"... C'est moi qui lui ait appris. (M'enfin c'est le même qui utilisait du Comics san MS comme police pour le panneau indiquant les décès... Jusqu'à ce que je lui fasse la remarque.

2 celon le médecin coordonnateur régional on est trop de soignants dans l'ehpad.. bah oui, faut surtout ne pas payer des soignants de sa poche et rester dans les dotations de l'ARS (argent public) et c'est mon service qui trinque. Moi je travaille chez les grands dépendants. Alors oui en ce moment ils sont 8 au lieu de 12 mais là on passe de 2 personnes en 12h + 1 en 9h 17h
a 1 personne (bibi) en 12 h et une autre en 9h 17h. Et pour compenser j'aurais quelqu'un entre 17h et 20h qui n'a pas l'air plus dégourdie que ça...
Bref on va bien rigoler.
54823
54824
seule l'expression "coupe claire" veut dire quelque chose. "Coupe sombre" est une invention journalistique..

je suis ceinture blanche de judo

54825
rhooo ça vaaa....c'est juste pour faire la blague.

20624560_10212634719838147_1979358212_n.png
54826
Sublime gate: fais pas ton Hit ! :mrg:

Une coupe claire, c'est un déboisage (massif) pour apporter de la clarté au sol et donner de l'espace pour de nouvelles pousses.

Des coupes sombres (qui vient bien d'une récupération de coupe claire, mais que je n'entends jamais qu'au pluriel), c'est des coupes partout ailleurs dont il est clair que les conséquences seront sombres.
L'expression existe puisqu'elle est largement employée.
54827
Scusez de vous avoir infligé mon immense culture !

54828
54829
54830
Vous avez raison, l'usage l'emporte ! Mais j'ai des griefs contre le parler journalistique.. .