Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 911 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54321
Citation :
un chanteur occidental aurait pu s'y faire prendre


On peut se faire prendre n'importe où :oops2:
54322
Citation de kosmix :
C'est déjà la cas bien trop souvent. Les délits de fuite ont explosé ces dernières années.
(pour Will Zégal : source : JT de France 2. Oui la télé c'est de la merde :mrg:)

Absolument. Quand ils font leurs choux gras pendant des semaines sur télé joggeuse qui a disparu en courant le long d'un canal en ville un matin, ils mettent dans la tête des gens que le jogging, c'est dangereux.
T'en arrive à des gens qui demandent à ma douce qui l'heure raconte adorer aller chercher des champignons en forêt le week-end : " toute seule? Mais vous n'avez pas peur ?"
:facepalm:

Citation de venuxdeluxe :
C'est quoi cette polémique débile sur Céline Dion qui aurait chantée en play-back ???.......

CQFD :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 01:20:28 ]

54323
Citation de docteur benway :
Citation :
un chanteur occidental aurait pu s'y faire prendre


On peut se faire prendre n'importe où :oops2:


Surtout si y'a jean luc lahaye dans les parages (et son prénom ... )
54324
Citation de Will Zégal :
T'en arrive à des gens qui demandent à ma douce qui [leur] raconte adorer aller chercher des champignons en forêt le week-end : " toute seule ? Mais vous n'avez pas peur ?"

Comment, mais comment ? N'est-ce pas une vérité désormais établie que « tous les hommes » (je cite là une récente chronique du Monde) sont des prédateurs coupables de viol, et qu'une proportion effrayante des femmes ont déjà subi des agressions dans l'espace public ? Et cette lumière crue n'a-t-elle pas été faite par le bienvenu esprit déconstructeur et sororal, bien plus que par les reportages télévisés odieusement réactionnaires ? Et malgré cela, il ne serait pas dangereux d'aller seule en forêt ?
On se perd en expectatives…
54325
En virant les absolus dans ton message, il devient plus juste.
Toujours ce problème de mesure...

Ah, Byzance...

54326
J'apprend aux infos que la marque ( et donc la molécule ) Doliprane est vendue à un " fond de pension " aux USA ...... au passage les responsables de la vente se " goinfre " de plusieurs dizaines de millions et un siège dans les nouvelles instances ! !

Moi je ne prend pas de paracétamol ( mon foie préfère l'alcool ) et l'aspirine est mon amie ..... Mais dans le cas du Dolitruc , c'est de la vaseline qu'il faudra au bon peuple à qui on a fait croire pendant la crise du covid que ce médoc était indispensable !
Belle manipulation pour bourrer les crânes et les caisses !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54327
Il l'est, indiqué... Dans certains usages.
De la a crier au complo Big pharma, il y a un pas que je ne franchirai pas.
54328

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54329
Ce qui est navrant aussi c’est que l’usine de production se situe à Lisieux (Calvados) et que pour l’instant on ne parle pas encore de transfert de l’usine, mais quid dans le futur ?
54330
Tel que tu l'a présenté, j'ai l'impression que tu voulais dire, qu'on empoisonnait les gens.
Alors que pour les "arrangements" financiers c'est un autre problème. Et la dessus je n'ai aucune expertise ou informations ...